Le 1er magasin La Mie Câline change de propriétaire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le 1er magasin La Mie Câline change de propriétaire
  • Créé le : 22/11/2007
  • Modifé le : 22/11/2007
Le premier magasin de l’enseigne a ouvert ses portes en 1985, dans la ville de Challans (85), avec Albert et Florence Erceau.

Près de 22 ans qu’Albert et Florence accompagnent les fondateurs de l’enseigne, dans la mise en forme du concept.

Des années d’expérience, qui aujourd’hui ont contribué à faire de l’enseigne, ce qu’elle est aujourd’hui : un réseau de plus de 160 magasins répartis sur tout le territoire national.

Albert et Florence Erceau partent aujourd’hui pour une nouvelle vie professionnelle, et le vendredi 2 novembre dernier, deux nouveaux partenaires ont ouvert les portes du magasin de Challans, avec l’équipe en place.

Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline, réseau de franchises en terminaux de cuisson, annonce la reprise de son point de vente de Toulouse Esquirol par Alexandra et Georges Carmina, déjà franchisés du groupe. Partenaires de longue date ! Le 1er décembre 2019, la boulangerie La Mie Câline de Toulouse Esquirol (31) a été reprise par Alexandra et Georges Carmina. Le […]

La Mie Câline, marque du groupe Monts Fournil, vient d’accueillir un nouveau franchisé, Giovanni Huet. Depuis le 1er décembre dernier, il a repris les rênes du point de vente de Lorient, suite à une formation de 5 mois dans le but de développer son activité grâce à La Mie Câline et d’apprendre les rouages de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.