LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline lance une nouvelle ligne de produits : les plats cuisinés

C'est par la création d'un trio de pâtes que La Mie Câline lance sa ligne de plats cuisinés chauds.
Il s'agit de trois variétés de pâtes et de trois recettes raffinées : Tagliatelles à la Carbonara avec de savoureux lardons associés à une fine crème fraîche légèrement relevée à la ciboulette, Mini Pennes au Poulet de tendres émincés de poulets mijotés avec des champignons et quelques dés de poivrons et Pastas saumon, de fins émincés de saumon, des petits pois avec une crème fraîche parfumée au citron. Elles sont présentées dans des bols siglés La Mie Câline et sont ainsi faciles à déguster en vente à emporter.
Le service Développement Produit a choisi de démarrer sa ligne de plats cuisinés par les pâtes car c'est un produit cosmopolite qui plait au plus un grand nombre. A la fois simples par leur composition de base et originaux par la recette de leur garniture, ces trois bols permettent aux clients de La Mie Câline de varier de façon agréable leur formule repas chaud pendant l'hiver. La Mie Câline prévoit d'intensifier, en 2006, cette nouvelle ligne de plats cuisinés.
Communiqué

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - un mois

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - un mois

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 20/03/06 01:00

Les franchises qui recrutent