BAGEL CORNER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Bagel Corner accompagne ses franchisés de A à Z

La franchise Bagel Corner, chaîne de restauration rapide, s’attelle actuellement à la consolidation de son concept. L’enseigne initie en ce moment un parcours candidat consistant en un accompagnement complet des personnes voulant créer leur restaurant Bagel Corner. 

Le parcours candidat : un accompagnement à toutes les étapes

Comptant une quarantaine de restaurants, la franchise Bagel Corner veut conforter sa position et poursuivre son développement à travers le parcours candidat.

Ce concept résulte, selon l’enseigne, d’une demande croissante. 1100 demandes sont reçues chaque année.  Face à ce constat, le réseau a mis en place cette initiative qui permet aux candidats de bénéficier d’un accompagnement complet pour la création de leur projet.

De la journée d’observation en restaurant à l’accueil du client, Bagel Corner oriente le candidat pendant toutes les étapes de création. Le parcours débute par une journée découverte en restaurant avant l’immersion dans la recherche de locaux, le financement, les travaux, la formation et l’assistance à l’ouverture.
C’est à Nicolas Nochimoswki, 41 ans, que revient aujourd’hui la tâche du développement immobilier.

Franchisé du réseau depuis 2014, Nicolas connaît bien les rouages du métier et maitrise tout le système de l’intérieur : C’est une chance aujourd’hui de pouvoir conseiller les candidats dans leur implantation, déclare Nicolas.
Une fois le bail commercial signé, ME3P prend les choses en main. L’entreprise est partenaire de Bagel Corner sur la partie architecture et travaux. 

La société lilloise a développé avec la franchise un parcours en deux étapes :

  1. La phase conception comprenant la création des plans et des dossiers administratifs à déposer  après la collecte d’informations et l’analyse des besoins du candidat
  2. La phase de travaux comprenant  la remise définitive du devis et du planning après l’évaluation des contraintes.

Ces deux partenariats dispensent aux candidats des efforts superflus. Mustapha, nouveau membre du réseau témoigne : « Grâce au développeur immobilier et à ME3P, j’ai pu me concentrer sur l’ouverture opérationnelle et la communication de lancement de mon restaurant et faire ainsi de supers chiffres. J’ai réalisé plus de 1900€ la première journée soit plus de 50% de mon objectif. »

Les derniers articles BAGEL CORNER

La franchise Bagel Corner poursuit son développement à l’international

par Dorsaf Maamer - un mois

La franchise Bagel Corner, enseigne française de restauration rapide, a débarqué en Belgique en 2017 avec une ouverture à Ixelles suivie d’une autre à Liège. Les deux nouveaux franchisés ont été séduits par le concept et se sont ainsi lancés dans ...

La franchise Bagel Corner ouvre un deuxième restaurant en Belgique

par MA - 3 mois

Le réseau Bagel Corner, qui a ouvert en mai dernier son premier restaurant franchisé en Belgique, vient d'ouvrir son second point de vente, à Liège. Il est géré par Doron Thelen, un bachelier en droit qui a précédemment travaillé comme conseiller...

Bagel Corner réunit son réseau pour la première fois à l'étranger

par MA - 4 mois

La franchise de bagels a organisé sa convention nationale à Marrakech. Plus des 2/3 du réseau installé, les fournisseurs et les candidats en cours d'ouverture étaient réunis durant 3 jours.

Informations clés

  • Crée le: 23/03/18 12:56

Les franchises qui recrutent