FITNESS PARK

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Fintess Park soutient le Sidaction

La franchise Fitness Park s’associe au Sidaction. Elle va initier plusieurs actions pour soutenir la lutte contre le sida. Pour tout nouvel abonnement, Fitness Park va reverser 1 euro en faveur du Sidaction.

La lutte contre le sida au cœur des combats Fitness Park

L’engagement de Fitness Park aux côtés du Sidaction consacre des valeurs que le réseau partage avec le Sidaction. Abnégation, courage, force et volonté sont autant de qualités que l’enseigne entend mettre en valeur.

Pour l’année 2018, le réseau a souhaité inscrire la lutte contre le sida au cœur de ses priorités. Pour cela, il met en place plusieurs actions :

  • L’opération « Viens rouler contre le sida » du 23 au 25 mars et 14 au 20 juin, Fitness Park invite l’ensemble de ses adhérents à poster leurs photos arborant le ruban rouge sur les réseaux sociaux. Le gagnant de cette opération remportera un an de préservatifs gratuits.

  • « La soirée Sidaction » : Le 1er décembre 2018, à l’occasion de la journée mondiale de la lutte contre le sida, Fitness Park organisera sa soirée Sidaction, l’occasion de braquer les projecteurs sur le Sidaction et de leur reverser l’ensemble des bénéfices récoltés au cours de l’année. Notons que pour chaque nouvel abonnement à Fitness Park, 1euro sera reversé au Sidaction.

Les derniers articles FITNESS PARK

La franchise Fitness Park lance son tout nouveau concept : le Burning Park

par Dorsaf Maamer - 6 jours

Depuis sa création Fitness Park n'a cessé de bouleverser le monde du fitness en proposant des solutions innovantes basées sur de nouvelles technologies telles que la Sismo Fitness (une technologie de l’oscillation), Technogym (leader du Wellness),...

Le réseau Fitness Park lance le Burning Park et ouvre plusieurs nouveaux clubs

par MA - un mois

Fitness Park ambitionne d'ouvrir cette année un total de 45 clubs suite aux 24 inaugurations réalisées l'année dernière. Plusieurs ouvertures ont été effectuées durant le premier semestre 2018 et d'autres sont en préparation pour les mois à venir....

Le Groupe Moving poursuit son sponsoring sportif

par Dorsaf Maamer - 4 mois

Après Juan Roddriguez, le Groupe Moving poursuit son soutien aux grandes stars de la performance avec le sponsoring de Tina Enette. Passionnée de sport depuis son plus jeune âge, Tina est aujourd'hui classée au Top 20 aux Championnats d’Europe et ...

Informations clés

  • Crée le: 23/03/18 12:30

Les franchises qui recrutent