My Little Warung dispose depuis peu d’un nouveau site internet offrant de nouvelles fonctionnalités très utiles pour les consommateurs. Le site devrait également bientôt permettre de passer ses commandes en ligne pour les récupérer dans le warung le plus proche.
Le site de My Little Warung se renouvelle
My Little Warung a dévoilé, fin mai, un nouveau site internet mettant en avant:
- Les origines de son concept de warung s’ouvrant sur un monde de fraîcheur, de saveurs authentiques, dans une ambiance décontractée
- Sa carte riche en recettes proposant de multiples plats, boissons, desserts, snacks et formules…
- L’aménagement de ses restaurants qui se distinguent par les objets chinés rapportés d’Asie du Sud-Est plongeant le client dans un univers qui éveille les sens
- L’histoire de l’enseigne qui a commencé avec le voyage de Tom, Brice et Julien, 3 copains qui se connaissant depuis toujours et qui ont décidé de partir à la conquête du monde!
Sur le nouveau site de My Little Warung, il est facile de localiser son warung préféré ou le plus proche. Prochainement, il sera même possible de commander ses plats en ligne pour les récupérer dans le warung le plus proche.
Le site dispose également d’un espace dédié à la fidélité et d’un tout nouvel espace pour les candidats à la franchise.
Un nouvel espace dédié à la franchise !
Dans l’espace dédié à la franchise, l’enseigne explique les raisons pour lesquelles il est intéressant de devenir franchisé de son réseau, les conditions d’accès…
Si vous vous intéressez à cette franchise, sachez que My Little Warung est à la recherche de profils avec une envie d’entreprendre, avec une capacité de gestion et de management des équipes.
Il est aussi important d’être rigoureux afin de bien respecter les process mis en place par l’enseigne et ainsi maitriser la qualité des plats, les ratios de marge brute et de personnel.
La curiosité et le plaisir sont 2 valeurs importantes pour partager au mieux avec la clientèle.
Enfin, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.