Acteur majeur dans le domaine de l’occasion depuis près de 15 ans, Happy Cash poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau en ouvrant les portes de deux nouvelles unités à Lisieux et à Laon.
Un réseau qui s’agrandit
Près de deux semaines après les mesures de confinement instaurées par le gouvernement français en raison de l’épidémie du Covid-19, Happy Cash, réseau d’achat-vente de produits d’occasion, agrandit son parc de magasins qui regroupe plus de 90 unités en activité réparties en France et en Belgique.
En effet, la marque installe un premier espace de vente à Lisieux dans le Calvados, situé au 2 Rue des Mathurins, ainsi qu’un second point de vente à Laon dans les Hauts-de-France, au 9 Rue Descartes 02000 Chambry.
Historique
Le premier magasin Happy Cash voit le jour en 1997 à Puilboreau.
En 2002, c’est la naissance de l’enseigne Happy Cash avec ses 4 adresses en activité : Puilboreau, La Rochelle, Orvault et Rochefort.
En 2005, la chaîne créée sa centrale d’achat et procède à l’ouverture de son premier magasin sous licence.
En 2011, le réseau qui compte alors 38 magasins, démarre son développement en franchise.
En 2015, la marque dispose de 67 points de vente et inaugure sa première unité Belge.
2017 : création du centre de formation dédié aux adhérents Happy Cash.
Actuellement le siège Happy Cash rassemble plus de 600 collaborateurs qui œuvrent quotidiennement pour faire du « seconde main », un univers accessible à tous.
Différents services (administration, communication, animation), accompagnent les franchisés et l’ensemble des équipes dans la gestion et le développement des magasins.