Opérateur global d’aide à la personne, Générale des Services propose un nouveau service exclusif « Domicile Sain », répondant parfaitement aux besoins actuels des populations en ce contexte de crise sanitaire inédite.
Lutte féroce contre le virus
En raison de la pandémie du Covid-19, des mesures strictes de confinement ont été imposées par le gouvernement. Pendant près de 2 mois, les familles n’ont pas quitté leur habitation et nombreux sont ceux qui souhaitent faire un grand ménage afin d’éliminer toute traces potentielles du virus.
Pour ce faire, l’enseigne Générale des Services lance aujourd’hui une nouvelle offre exclusive baptisée « Domicile Sain » qui repose sur 3 éléments fondamentaux :
- Mise à disposition d’un duo de professionnels
- Utilisation d’un produit de nettoyage virucide écolabellisé
- Application d’un protocole précis
En effet, pour une efficacité optimale, la prestation est réalisée par un binôme de professionnels du ménage, spécialement formés aux règles de désinfection. Aussi, ces derniers utilisent un produit virucide spécifique, conforme à la norme européenne EN14476, qui est également écolabellisé et donc sans danger pour les animaux et les enfants.
Enfin, pour s’assurer du strict respect des règles de désinfection et d’un niveau de qualité uniforme dans les 65 agences du réseau, la marque a conçu un protocole d’intervention sanitaire rigoureusement détaillé qui mentionne précisément le déroulement de la prestation.
Les chiffres clés
La franchise Générale des Services c’est aussi :
- 21 ans d’expérience
- Plus de 800 artisans partenaires qualifiés
- Près de 2000 collaborateurs en CDI
- Plus de 2000 prestations à domicile et services à la personne
- Une franchise accessible à partir de 20 000 euros d’apport personnel
- Un chiffre d’affaires moyen réalisable de 600 000 euros