Témoignage d’un couple d’adhérents Intermarché en Touraine

TV de la franchise / Témoignage d’un couple d’adhérents Intermarché en Touraine
  • Créé le : 25/08/2016
  • Modifé le : 22/01/2021

Stéphane et Vanessa Bourdeau de Fontenay sont franchisés Intermarché à Sainte Maure de Touraine en Indre et Loire. Après une formation en école de commerce, ils ont travaillé dans de grandes entreprises en tant que salariés. Avec l’envie de faire évoluer leurs carrières professionnelles, ils se sont rendus compte des limites du statut de salarié, et ont décidé de créer leur propre entreprise.

Pourquoi avoir choisi la franchise Intermarché ?

« C’est le modèle de l’entreprise dans son ensemble qui nous plaît, les modes de fonctionnement, le savoir-faire, le modèle des Mousquetaires… Les Mousquetaires proposent une vraie boîte à outils, dans laquelle il faut aller chercher ce dont on a besoin pour gérer son magasin« .

Le côté dynamique et polyvalent : la gestion d’équipe, la relation avec le client, le quotidien d’un point de vente et le fait de pouvoir travailler ensemble sont des points séduisants.

Le travail en couple, quel avantage ?

Pour Stéphane et Vanessa, le travail en couple apporte une complémentarité en termes de compétences et de personnalités. « Cela apporte aussi une fierté réciproque« . Le travail en couple peut s’avérer être une source de motivation, il apporte aussi un soutien mutuel.

Actualités de INTERMARCHE

« Les Éleveurs vous disent MERCI ! », marque citoyenne du réseau Intermarché, imaginée et co-construite dès le départ avec les éleveurs partenaires de la Laiterie Saint-Père, fête ses 3 ans d’existence. Depuis sa création, la marque connaît un succès grandissant et il est prévu de continuer à la déployer durant les prochains mois. Un succès grandissant ! […]

Le réseau Intermarché, adossé au Groupement Les Mousquetaires, a été classé au palmarès annuel du magazine Capital Magazine – Statista des 500 meilleurs employeurs de France sur plus de 2 100 référencés. Intermarché gagne 3 places au classement ! Le magazine Capital Magazine, en collaboration avec Statista, a réalisé une grande enquête d’opinion pour la 7ème […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.