Témoignage d’un couple d’adhérents Intermarché en Touraine

TV de la franchise / Témoignage d’un couple d’adhérents Intermarché en Touraine
  • Créé le : 25/08/2016
  • Modifé le : 22/01/2021

Stéphane et Vanessa Bourdeau de Fontenay sont franchisés Intermarché à Sainte Maure de Touraine en Indre et Loire. Après une formation en école de commerce, ils ont travaillé dans de grandes entreprises en tant que salariés. Avec l’envie de faire évoluer leurs carrières professionnelles, ils se sont rendus compte des limites du statut de salarié, et ont décidé de créer leur propre entreprise.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Pourquoi avoir choisi la franchise Intermarché ?

« C’est le modèle de l’entreprise dans son ensemble qui nous plaît, les modes de fonctionnement, le savoir-faire, le modèle des Mousquetaires… Les Mousquetaires proposent une vraie boîte à outils, dans laquelle il faut aller chercher ce dont on a besoin pour gérer son magasin« .

Le côté dynamique et polyvalent : la gestion d’équipe, la relation avec le client, le quotidien d’un point de vente et le fait de pouvoir travailler ensemble sont des points séduisants.

Le travail en couple, quel avantage ?

Pour Stéphane et Vanessa, le travail en couple apporte une complémentarité en termes de compétences et de personnalités. « Cela apporte aussi une fierté réciproque« . Le travail en couple peut s’avérer être une source de motivation, il apporte aussi un soutien mutuel.

Actualités de INTERMARCHE

Forte de plus de 2 369 points de vente, dont 1 840 en France, Intermarché a inauguré un nouveau point de vente dans la commune de Poix-de-Picardie dans la Somme (80) ! Aux commandes de cette nouvelle adresse, les adhérents, Annick Maillard & Pascal Maillard ont déjà ouvert deux points de vente à Grandvilliers et […]

Le magasin Intermarché Hyper implanté à Menton St Roman a décidé de s’engager auprès de Too Good To Go France dans le but de lutter contre le gaspillage alimentaire. Le point de vente proposera donc, dès à présent, des paniers Fruits et Légumes et Boulangerie/Pâtisserie. Aujourd’hui, plus de 20 000 commerçants ont fait le choix […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.