Lionel Paillasson, 54 ans, vient de rejoindre la belle aventure Les Mousquetaires et plus particulièrement le réseau Intermarché en consolidant la direction du magasin Intermarché de La Tour-en-Maurienne.
Agrandissement des locaux pour accueillir le concept « Fab Mag »
Lionel Paillasson a auparavant travaillé dans la grande distribution, auprès des magasins Intermarché et Super U. Originaire de Haute-Savoie et installé avec son épouse depuis 1998 en Maurienne, il a été aux commandes de commerces en station.
Souhaitant se lancer dans un nouveau challenge et participer au combat du Groupement Les Mousquetaires « Mieux produire » pour « Mieux manger », Lionel Paillasson décide de rejoindre le réseau Intermarché.
Depuis peu, il a donc rejoint la direction du magasin Intermarché de La Tour-en-Maurienne et veille désormais à soutenir près de 45 salariés embauchés à temps plein ou partiel dans leurs missions administratives (gestion des commandes, de la communication, des performances, du personnel) et de terrain (propreté, animation et achalandage du magasin).
D’autre part, le chef d’entreprise prévoit d’agrandir les locaux de son magasin, qui seront opérationnels courant 2023, et de mettre en place le concept « Fab Mag » ayant pour vocation de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, notamment en matière d’amélioration de l’alimentation.
Le nouveau concept clé en main « Fab Mag », en cours de déploiement depuis 2020, propose une offre complète en alimentaire avec des produits de grande consommation et des rayons traditionnels. La modularité du non alimentaire permet d’adresser une gamme allant du simple dépannage jusqu’à un assortiment complet et des saisonniers puissants en fonction des potentiels de chaque point de vente.