Auparavant, Muriel Danne travaillait avec des enfants en difficulté et se consacrait pleinement aux activités artistiques. Souhaitant devenir cheffe d’entreprise, elle décide de sauter le pas. Aujourd’hui, adhérente Intermarché à Montagne-au-Perche (61), elle partage son expérience.

Indépendance et interdépendance des chefs d’entreprise Mousquetaires
Selon l’adhérente, être chef(fe) d’entreprise Mousquetaire, c’est faire l’expérience de « l’indépendance et de l’interdépendance » — un aspect qui l’a particulièrement séduite dans ce groupement. Elle apprécie également la solidarité qui unit l’ensemble des adhérents.
Dans le cadre de son tiers temps, elle est responsable du pôle formation au siège du groupement, ce qui lui permet de rencontrer ses futurs collègues.
« Nous formons à peu près 250 postulants par an. Nous rencontrons tout type de profil, aussi bien des anciens bouchers que des anciens cadres dans de grosses structures et c’est ce qui fait la richesse de notre groupement ».
Faire partie des Mousquetaires, c’est aussi l’opportunité d’échanger avec de nombreux autres adhérents sur une multitude de sujets, et ainsi de progresser dans ses propres projets.
La cheffe d’entreprise Intermarché invite les candidats ayant l’âme d’un entrepreneur, désireux de relever des défis, de devenir à la fois indépendants et interdépendants, et de prendre les rênes de leur propre entreprise tout en s’inscrivant dans un projet collectif, à rejoindre le Groupement Mousquetaires – un groupe dans lequel ils ne seront jamais seuls.