Le réseau Intermarché annonce deux nouvelles ouvertures : l’une à Montmartre, dans un lieu chargé d’histoire et d’art, et l’autre dans un cadre tout aussi singulier, mais d’un autre genre, à 1 650 mètres d’altitude, aux Deux Alpes. L’enseigne a également annoncé la reprise de son point de vente des Mesneux.
Un nouveau point de vente s’installe à Montmartre
Un nouvel Intermarché a récemment ouvert ses portes dans un ancien atelier d’artistes à Montmartre. Situé à deux pas de la maison de Van Gogh et sur les traces de Toulouse-Lautrec, cet établissement a pris place dans un lieu unique :
- Une façade de 1900 avec des boiseries d’époque, dont l’une est classée au titre des monuments historiques.
- Un ancien atelier d’encadrement de tableaux, La Baguette de Bois, devenu par la suite la galerie d’art « W ».
- Une adresse pleine de vie, d’histoires et de culture commerçante.
Ouverture du 1er Intermarché Montagne
Intermarché a ouvert un nouveau supermarché à 1 650 mètres d’altitude, aux Deux Alpes, où le tout premier Intermarché Montagne vient de voir le jour. Ce projet est porté par les adhérents Mousquetaires Adeline Lenne et Guillaume Soulage.
Ce magasin Express, à la fois compact et moderne, propose 14 000 références adaptées aux besoins locaux, incluant des produits issus des usines AGROMOUSQUETAIRES. Il permet également aux clients de bénéficier de prix accessibles toute l’année, même en station.
Pour Intermarché, cette ouverture illustre l’ambition du réseau : être présent partout, y compris dans les territoires les plus hauts, en s’appuyant sur un maillage d’entrepreneurs indépendants, passionnés et ancrés localement.
Reprise de l’Intermarché des Mesneux
L’Intermarché des Mesneux, près de Reims, poursuit son activité suite à sa reprise officielle par l’Intermarché Champigny. Après quelques semaines marquées par des rayons partiellement vides — notamment ceux des fruits, légumes et produits frais — une nouvelle collaboration s’instaure entre les deux magasins. Leur objectif commun est désormais de continuer à répondre aux besoins quotidiens des clients.
Les habitués de l’Intermarché des Mesneux pourront ainsi retrouver des rayons bien approvisionnés et (re)découvrir l’offre complète de l’enseigne.