Depuis début janvier, l’Intermarché de Landerneau est entre les mains d’un nouveau propriétaire : Didier Depierre. Fort d’une longue expérience en tant que salarié dans le secteur du commerce, il a choisi de franchir le cap et de devenir son propre patron. Par ailleurs, le réseau a annoncé l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente à Annemasse.
Didier Depierre prend les rênes de l’Intermarché de Landerneau
Originaire de l’Est de la France, Didier Depierre a d’abord suivi des études en faculté de sport à Nancy, obtenant une maîtrise en management du sport ainsi qu’un DESS en préparation mentale pour sportifs de haut niveau. Après deux années dans l’événementiel, il a choisi de se réorienter vers le secteur du commerce, intégrant successivement des enseignes comme Norma et Cora avant de décider de se lancer à son compte.
À 47 ans, il a entrepris un long parcours d’intégration et de formation pour prendre les rênes de l’Intermarché de Landerneau, dans le Finistère. Depuis le 2 janvier, il dirige ce point de vente de 3 200 m² avec une équipe de 62 personnes.
En tant que nouvel adhérent Mousquetaires, Didier Depierre a une vision claire pour son magasin : proposer des prix attractifs dans un espace propre et bien approvisionné. Soucieux de l’humain, il met un point d’honneur à instaurer une relation de proximité avec ses clients et à accompagner ses équipes au quotidien.
Ouverture d’un nouvel Intermarché Express à Annemasse
Intermarché poursuit son expansion avec l’ouverture d’un nouveau point de vente en plein cœur d’Annemasse. Cette implantation s’inscrit dans la dynamique commerciale de l’hypercentre, qui a récemment accueilli plusieurs grandes enseignes comme Picard, Lidl et Action.
Ouvert depuis le 5 février, l’Intermarché Express d’Annemasse met à disposition de ses clients une sélection de produits frais, ainsi qu’un large choix d’épicerie salée et sucrée, de produits laitiers et surgelés.