VOLNOST

Apport
2 500€
Droit d'entrée
2 500€
Formation
Oui
Demander une documentation

Volnost ne franchise plus. Volnost se définit comme un révélateur de Potentiel. Parce que de nos jours deux élèves sur cinq au collège seraient en difficulté, Volnost dit qu’il est important de fournir à ces enfants une solution efficace, un soutien adapté a leurs besoins et a cherché à réunir sur le territoire Français une équipe de professionnels formés.

Volnost déclare : « Le secteur du soutien scolaire à domicile est un marché ouvert, Volnost propose de belles opportunités de carrière; nous vous formons, vous accompagnons et fournissons tous les éléments nécessaires au bon développement de votre franchise. A temps plein ou en complément de revenus, une activité valorisante. »

Volnost se décrit comme « Un réseau de professionnels qui sur la France entière dialoguent, échangent, avancent ensemble dans la réalisation de buts communs : révolutionner le soutien scolaire et accompagner nos jeunes élèves jusqu’à l’accomplissement de leurs objectifs. Une expérience de plusieurs années dans le domaine du soutien scolaire au collège. Une Méthode exclusive, innovante, répondant efficacement et de façon durable aux réels besoins de chaque élève. »

Faites aussi connaissance avec  les réseaux de franchise de services aux personnes qui recrutent et regardez les vidéos sur les franchises de services aux personnes

Actualités du secteur Formation et soutien scolaire

Le marché du soutien scolaire, avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros, bénéficie de mesures fiscales avantageuses (Crédits d'impôt ou CESU). La demande progresse de 1 à 2% chaque année. Selon un sondage Tns-Sofrès, 1 collégien sur 5 et 1 lycéen sur 3 prennent des cours particuliers. 43% des parents d'enfants âgés de 10 à 16 ans ont déjà eu recours à des cours de soutien scolaire pour leurs enfants. Le soutien scolaire en franchise répond à une demande croissante d'aide scolaire due aux changements des habitudes des parents de plus en plus préoccupés par la réussite scolaire de leurs enfants mais aussi à cause des critiques sur l'efficacité de l'éducation nationale. Ouvrir un centre de soutien scolaire en franchise est une réelle opportunité car elle offre un cadre structuré et organisé avec tous les avantages qui vont avec.

Témoignanges de parents ayant essayé la méthode Helen Doron English

Réseau spécialisé dans l’enseignement de l’anglais aux enfants de 0 à 18 ans, Helen Doron English fait le bilan à la fin du premier trimestre de son année scolaire et annonce que les retours de parents d’élèves sont satisfaisants. Focus sur quelques témoignages de parents ayant fait appel à la méthode
Helen Doron English.

Family Sphere recherche des franchisés dans le cadre du développement de son réseau

Forte de 104 agences sur le territoire national, la franchise Family Sphere évolue en permanence. L’enseigne française spécialisée dans la garde d’enfants et le soutien scolaire entend poursuivre son maillage du territoire à un rythme soutenu en 2019. Avec 6500 nounous, 8000 familles et un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2018, le réseau créé en 2006 est aujourd’hui une marque de référence sur son secteur. Presque 15 ans après son lancement, Family Sphere a annoncé sa volonté de poursuivre son développement et de rééquilibrer son offre de garde d’enfants sur tout le territoire.

La franchise Anacours Soutien Scolaire obtient le renouvellement de la certification Qualicert

Fondée en 1999, la franchise Anacours propose des cours particuliers dans de nombreuses disciplines et pour tous les niveaux : primaire, secondaire, supérieur, prépas, adultes. L’enseigne spécialiste du soutien scolaire s’est développée en premier lieu en Île-de-France avant d’étendre sa présence dans plus de 50 villes en France. Le réseau Anacours compte plus de 20000 enseignants et intervenants qui répondent aux besoins des particuliers souhaitant prendre des cours particuliers pour leurs enfants, effectuer à l’approche d’un examen un stage intensif en petit groupe ou encore trouver une personne pour s’occuper de leur enfant dès la sortie de l’école.

Plus d'actualités

Fermer le menu