Franchise MEILLEURTAUX
Meilleurtaux occupe une position importante dans le secteur du courtage en crédit immobilier, en agences physiques ou en ligne. L’enseigne compte actuellement plusieurs implantations en France. Elle poursuit entre autres son développement en franchise.
Être franchisé Meilleurtaux, c’est devenir courtier spécialisé dans l’assurance de prêts et le crédit immobilier. La mission consiste en une mise en relation des institutions bancaires avec des particuliers qui souhaitent réaliser un projet immobilier. Comment alors devenir franchisé Meilleurtaux ?
Présentation de la franchise Meilleurtaux
Sur le marché du courtage en prêts immobiliers en ligne, Meilleurtaux souhaite guider les clients dans leurs démarches de demande de crédit. À ce titre, l’enseigne essaie de négocier la meilleure solution de financement pour les projets immobiliers auprès des partenaires bancaires locaux.
Cette agence de courtage spécialisée en assurance-crédit offre également des solutions en matière de :
- Assurance de prêts immobiliers ;
- Rachat de crédit ;
- Crédit immobilier ;
- Crédit à la consommation, etc.
Le réseau de courtiers spécialisés en crédits à la consommation ou en assurance a toujours mis en avant l’innovation. Il développe ainsi de nouvelles activités pour soutenir le succès des franchisés, à travers :
- Des outils informatiques ;
- Des applications mobiles ;
- De nombreux outils dédiés au courtage en crédit professionnel, etc.
En résumé, Meilleurtaux permet aux particuliers de faire une comparaison simple des offres en matière de crédit immobilier.
Points forts de la franchise Meilleurtaux
En rejoignant la franchise Meilleurtaux, les nouveaux courtiers en crédit immobilier peuvent profiter des nombreux avantages proposés par le réseau, à savoir :
- Une implantation stratégique de l’agence franchisée ;
- Une évolution de carrière ;
- Une sécurité financière ;
- Un réseau de franchisés rentable.
En outre, les futurs adhérents bénéficieront de la notoriété de la société de courtage en produits financiers. Ils auront ainsi accès à une base de données client solide après l’ouverture de leurs agences.
En devenant membres du réseau, les candidats à la franchise ont la possibilité de capitaliser sur l’expansion continue du marché du courtage. Non seulement ils peuvent saisir des occasions uniques dans ce domaine, mais ils contribuent aussi au succès de leur entreprise franchisée.
Un autre avantage est l’accès privilégié aux collaborateurs bancaires du réseau. Meilleurtaux a en effet établi les meilleurs partenariats avec :
- Des institutions bancaires ;
- Des compagnies d’assurance.
Le futur courtier en assurance de prêt peut ainsi créer une relation de confiance orientée sur l’intérêt des clients. D’ailleurs, il aura également accès à diverses offres de services :
- Crédits immobiliers ;
- Regroupement de crédits ;
- Les assurances ;
À part cela, le franchiseur Meilleurtaux s’assure que ses franchisés disposent de toutes les techniques pour ouvrir une entreprise en courtage de prêts immobiliers. Dans cette optique, il s’engage à :
- Transmettre le savoir-faire commercial ;
- Accompagner dans l’organisation des agences ;
- Mettre à la disposition des franchisés les outils nécessaires ;
- Fournir un soutien pour l’ouverture de l’agence ;
Les courtiers franchisés en crédit immobilier sont aussi formés sur tous les aspects du métier, à savoir l’assurance, le crédit immobilier, la gestion et le management.
Profil recherché par la franchise Meilleurtaux
Le réseau de franchise Meilleurtaux vise à étendre son concept sur le territoire français. Pour ce faire, il est à la recherche de nouveaux courtiers en prêt immobilier. Le candidat à la franchise peut donc être :
- Un commerçant ;
- Un individu avec des compétences en gestion ;
- Un manager, etc.
Par contre, le franchiseur exige des futurs partenaires d’avoir :
- Des bases dans le domaine du crédit immobilier ;
- Des expériences dans le secteur immobilier, en courtage, ou encore en banque (non obligatoire) ;
- Des capacités d’animation ;
- Des compétences en commerce et en vente ;
- Avoir un réseau d’apporteurs ;
- Être à l’écoute.