Réseaux des franchises Courtage crédit immobilier

Devenir courtier en crédit immobilier est une possibilité assez récente qui correspond pourtant à un besoin important et, à notre avis, durable. La franchise apporte des outils, des relations, des process qui sont déterminants pour que le courtier franchisé réussisse.

Actualités des franchises Courtage crédit immobilier

Nous décryptons quotidiennement pour vous toute l'actualité de la franchise. Actualités et interviews des réseaux, infos marchés/secteurs, conseils d'experts, ... pour les franchisés actuels ou en devenir ainsi que pour les franchiseurs. Une mine d'informations rationnelles pour créer une franchise et réussir ! Suivez en continu les dernières actualités pour tout savoir sur la franchise et sur les réseaux de franchises qui se développent actuellement en France.

Interview de Marion Nicolas, franchisée PresseTaux de Nancy

Séduite par la qualité de l’accompagnement de PresseTaux qui se fait du début à la fin, tant pour le franchisé que pour le client, Marion Nicolas décide, à tout juste 25 ans, de rejoindre le réseau PresseTaux pour ouvrir son agence PresseTaux à Nancy. Elle raconte son parcours et les raisons pour lesquelles elle a opté pour la franchise au sein de PresseTaux.

Pourquoi choisir le réseau Presse Taux ?

Presse Taux propose l’un des concepts les plus aboutis du marché de courtage en crédit immobilier. Depuis plus de 14 ans, le réseau de courtiers en crédit négocié accompagne ses clients dès le début de leurs démarches et jusqu’à la finalisation de leur dossier en leur proposant un soutien permanent basé sur 4 étapes clés : le conseil, l’optimisation du dossier de prêt, l’analyse des propositions et le suivi. Presse Taux négocie au mieux les prêts de ses clients et aide ces derniers à monter leurs dossiers de crédit : emprunts immobiliers, financement de travaux, renégociation de crédit, prêts professionnels…

Témoignages de deux nouveaux franchisés PresseTaux

Les deux nouveaux franchisés Pierre-Emmanuel Pluche et Benjamin Clément ont rejoint le réseau PresseTaux fin 2017. Ils sont respectivement implantés à Mâcon et Metz. Tous deux relatent leurs parcours et témoignent de leurs expériences respectives.

« Les principales difficultés auxquelles les primo-accédants sont confrontés » par Presse Taux

Les primo-accédants, particulièrement les jeunes, ont de plus en plus de mal à devenir propriétaires et pour cause les nombreuses difficultés auxquelles ils doivent faire face ! En effet, acquérir pour la première fois un bien immobilier en France relève souvent du parcours du combattant. Les obstacles potentiels sont nombreux, à commencer par le manque d’apport, le durcissement des conditions bancaires ou encore une situation professionnelle pas très avantageuse…

Les courtiers en crédit négocié du réseau Presse Taux dressent un bilan des principaux obstacles auxquels les primo-accédants se retrouvent confrontés.

Le réseau de courtage en crédit PresseTaux affiche une croissance de 21 % de son CA

L’enseigne PresseTaux aurait enregistré l’année dernière une croissance de 21 % de son chiffre d’affaires. Pour cette année, le réseau ambitionne de continuer le déploiement de son réseau à raison de 5 à 6 ouvertures par an mais prévoit aussi de valoriser la relation client.

Plus d'actualités

Fermer le menu