Prelys Courtage

Apport
30 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Prelys Courtage est une enseigne de courtage en prêts immobiliers et assurances emprunteurs. Son concept a vu le jour en 2013 à l’agence immobilière Imf Conseil à Tours suite à un constat : les acheteurs de l’agence manquaient de temps pour étudier plusieurs propositions de crédit, ils avaient des difficultés pour obtenir un crédit au meilleur taux et des problèmes pour obtenir leur financement dans les délais impartis. Fort de ce constat, Damien Pacouil, le fondateur d’IMF Conseil, décide de créer un service dédié au courtage en crédit immobilier au sein de son agence immobilière afin d’aider ses clients à concrétiser le financement de leurs projets auprès des banques ou autres établissements financiers.  

L’association du métier de courtier avec celui d’agent immobilier

Prelys Courtage affirme apporter une réponse sur mesure et personnalisée qu’il s’agisse d’une demande de prêt immobilier, d’un rachat de crédit immobilier ou de négocier le meilleur taux pour votre assurance-crédit. L’enseigne a su constituer un réseau de nombreux établissements financiers en mesure de répondre aux demandes des clients dans les meilleurs délais. Le succès de l’association du métier de courtier avec celui d’agent immobilier, au sein de l’agence Imf Conseil à Tours, a motivé la volonté de l’enseigne de développer ce concept en ouvrant de nouvelles agences en France. 

La franchise Prelys Courtage

  • Une enseigne aux valeurs humaines portée par une équipe jeune et dynamique en phase avec les attentes du marché.
  • Un concept basé sur une philosophie simple, axé sur le service et le client.
  • Des outils commerciaux éprouvés et générateurs de prospects.  
  • Un taux de recommandation client très élevé au sein des agences.
  • Le partage des bonnes pratiques commerciales centrées sur l’excellence du service client. 
  • Un logiciel propriétaire sur le marché permettant de piloter l’ensemble de l’activité et de faciliter la communication quadripartite: apporteur d’affaires, client, banque et courtier.
  • L’externalisation de la facturation client et banque à la tête de réseau, ce qui permet de libérer le franchisé des contraintes administratives et de se consacrer au développement de son activité.

Actualités du secteur Courtage crédit immobilier

Devenir courtier en crédit immobilier est une possibilité assez récente qui correspond pourtant à un besoin important et, à notre avis, durable. La franchise apporte des outils, des relations, des process qui sont déterminants pour que le courtier franchisé réussisse.

Interview de Marion Nicolas, franchisée PresseTaux de Nancy

Séduite par la qualité de l’accompagnement de PresseTaux qui se fait du début à la fin, tant pour le franchisé que pour le client, Marion Nicolas décide, à tout juste 25 ans, de rejoindre le réseau PresseTaux pour ouvrir son agence PresseTaux à Nancy. Elle raconte son parcours et les raisons pour lesquelles elle a opté pour la franchise au sein de PresseTaux.

Pourquoi choisir le réseau Presse Taux ?

Presse Taux propose l’un des concepts les plus aboutis du marché de courtage en crédit immobilier. Depuis plus de 14 ans, le réseau de courtiers en crédit négocié accompagne ses clients dès le début de leurs démarches et jusqu’à la finalisation de leur dossier en leur proposant un soutien permanent basé sur 4 étapes clés : le conseil, l’optimisation du dossier de prêt, l’analyse des propositions et le suivi. Presse Taux négocie au mieux les prêts de ses clients et aide ces derniers à monter leurs dossiers de crédit : emprunts immobiliers, financement de travaux, renégociation de crédit, prêts professionnels…

Témoignages de deux nouveaux franchisés PresseTaux

Les deux nouveaux franchisés Pierre-Emmanuel Pluche et Benjamin Clément ont rejoint le réseau PresseTaux fin 2017. Ils sont respectivement implantés à Mâcon et Metz. Tous deux relatent leurs parcours et témoignent de leurs expériences respectives.

Plus d'actualités

Fermer le menu