AD SENIORS

Apport
5 000€
Droit d'entrée
16 900€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise AD Seniors, créée en 2004, est une franchise d’aide à domicile pour personnes âgées et plus largement, de maintien à domicile des personnes dépendantes ou non. Elle dispose notamment de l’agrément qualité pour intervenir auprès des seniors.

Qualité et expertise

A travers un panel de prestations personnalisées, un personnel formé et expérimenté, une intervention 365/an et 24h/24, la franchise AD Seniors offre aujourd’hui une solution adaptée pour les particuliers.

Parmi les missions confiées dans le cadre de cette aide à domicile des personnes âgées : L’aide à la toilette, aux repas, aux tâches ménagères, administratives, aux sorties Mais aussi une présence et une écoute qui participent au soutien physique et moral de la personne prise en charge.

La qualité des prestations et la disponibilité des intervenants permettent au réseau de franchise AD Seniors de bénéficier d’une importante fidélisation des usagers.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de services à la personne qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de services à la personne

Actualités du secteur Service à la personne âgée ou dépendante

L'évolution démographique de ces dernières années et les projections pour les années à venir marquent l'entrée de la France dans le groupe des « pays en voie de vieillissement ». Le secteur des services à la personne âgée et dépendante se place sur un marché porteur. Les plus de 60 ans représentent 15 millions de personnes. En 2030, ils seront 20 millions et atteindront 24 millions en 2060. Les seniors sont des consommateurs à ne pas négliger. Le marché dépassera les 130 milliards d'euros en France en 2022 , soit +41% par rapport a 2015. Selon le ministère de la Santé, la France devrait en compter entre 1,7 et 2,2 millions de seniors dépendants d'ici 2040. Les associations étaient les acteurs historiques du créneau des services à la personne. Mais le marché des services à la personne s’est rapidement développé en France, boosté par la loi Borloo. De nombreuses franchises se sont lancées sur ce créneau et ont véritablement contribué à la professionnalisation du secteur. Dans un contexte de vieillissement de la population, les franchises de services fournissent aux personnes âgées l'aide nécessaire pour accomplir les actes journaliers simples (toilette, levé, couché, habillage), ainsi qu'une aide ménagère, une aide pratique (Bricolage et jardinage) et une aide accompagnement (Au bras ou en véhicule). Se lancer en franchise dans les services à la personne âgée est une réelle opportunité.

La franchise Centre Services transforme son agence d’Epernay

L’agence Centre Services d’Epernay, ouverte depuis près de 3 ans, a eu droit à une refonte totale de sa vitrine. La franchisée Roselyne, aux commandes de cette unité, peut désormais accueillir sa clientèle dans un cadre plus moderne et convivial.   L’agence d’Epernay se transforme L’initiative de Centre Services de refonte de l’ensemble des vitrines […]

Franchise Age d’Or Services : Ouverture d’une agence à Bassussarry !

Age d’Or Services, ou le leader des services aux personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap depuis 1991, annonce l’ouverture de son agence de Bassussarry, dans les Pyrénées Atlantique, le 1er mars 2019.   Une large gamme de services L’enseigne Age d’Or Services, spécialiste de l’aide aux séniors et aux personnes à mobilité réduite, […]

La franchise Les Menus Services annonce une croissance de près de 25% en 2018 !

Une marque pionnière sur le marché du portage de repas à domicile La franchise Les Menus Services compte aujourd’hui 80 agences sur tout le territoire national. C’est la seule enseigne spécialisée à 100 % dans la préparation et le portage de repas à domicile pour particuliers. Les Menus Services a affiché une croissance continue de […]

Plus d'actualités

Actualités du réseau AD SENIORS

De nouvelles agences AD Seniors voient le jour !

L’année 2018 a été particulièrement riche en ouvertures pour le réseau AD Seniors qui a récemment accueilli une nouvelle agence dans le département des Yvelines. En octobre, l’enseigne proposant des services de maintien à domicile pour seniors et personnes dépendantes, s’est installée dans le département de Meurthe-et-Moselle via une agence à Longwy. De nombreuses autres ouvertures sont prévues d’ici la fin de cette année : AD Seniors IDF Sud, AD Seniors Lot-et-Garonne, AD Seniors Toulouse Est…

Plus d'actualités

Fermer le menu