KIDS&US

Apport
50 000€
Droit d'entrée
20 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Crèche, garderie, activités pour enfants

La franchise Kids&Us, d’origine espagnole, voit le jour en 2003 sous l’initiative de Natalia Perarnau qui décida d’appliquer sa propre méthode d’apprentissage de l’anglais à sa fille de 3 ans. C’est en 2007, que cette enseigne d’apprentissage de la langue anglaise ouvre des franchises en Espagne sous le nom de Kids&Us.

Tour d’horizon de la franchise Kids&Us

Au total, la franchise Kids&Us compte 100 000 élèves à travers l’Europe, l’Amérique et l’Afrique. Dans l’objectif d’assurer des prestations de qualité et pérennes, l’enseigne affirme compter sur une équipe dynamique qui bénéficie de formation continue et spécialisée. L’équipe pédagogique est composée de professionnels de l’enseignement, principalement titulaires d’un diplôme universitaire en lettres. Ce sont ces personnes qui sont en charge d’établir les contenus des cours et des logiciels.

Des Masters franchises régionales pour la France

Le master franchisé régional aura une zone géographique délimitée au sein de laquelle il aura en charge de développer la franchise Kids&Us. Il devra aussi suivre et contrôler les centres franchisés en ce qui concerne la qualité, la mise en oeuvre des méthodologies et des politiques définies par la maison mère, ainsi que l’organisation des cours de formation, d la gestion du matériel pédagogique et la détection de nouvelles opportunités.

Le franchiseur affirme participer activement à la mise en place du projet. L’aide débute lors de l’établissement du business plan, lors de l’étude des zones et les villes prioritaires pour l’ouverture de nouveaux centres.

Pour rejoindre le réseau, le franchisé doit être attiré par l’enseignement et les langues. Même les personnes sans expérience dans l’enseignement peuvent devenir franchisé Kids&Us. L’important est d’avoir une âme d’entrepreneur et savoir travailler dans le respect des normes de l’enseigne.

Actualités du secteur Formation et soutien scolaire

Le marché du soutien scolaire, avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros, bénéficie de mesures fiscales avantageuses (Crédits d'impôt ou CESU). La demande progresse de 1 à 2% chaque année. Selon un sondage Tns-Sofrès, 1 collégien sur 5 et 1 lycéen sur 3 prennent des cours particuliers. 43% des parents d'enfants âgés de 10 à 16 ans ont déjà eu recours à des cours de soutien scolaire pour leurs enfants. Le soutien scolaire en franchise répond à une demande croissante d'aide scolaire due aux changements des habitudes des parents de plus en plus préoccupés par la réussite scolaire de leurs enfants mais aussi à cause des critiques sur l'efficacité de l'éducation nationale. Ouvrir un centre de soutien scolaire en franchise est une réelle opportunité car elle offre un cadre structuré et organisé avec tous les avantages qui vont avec.

Témoignanges de parents ayant essayé la méthode Helen Doron English

Réseau spécialisé dans l’enseignement de l’anglais aux enfants de 0 à 18 ans, Helen Doron English fait le bilan à la fin du premier trimestre de son année scolaire et annonce que les retours de parents d’élèves sont satisfaisants. Focus sur quelques témoignages de parents ayant fait appel à la méthode
Helen Doron English.

Family Sphere recherche des franchisés dans le cadre du développement de son réseau

Forte de 104 agences sur le territoire national, la franchise Family Sphere évolue en permanence. L’enseigne française spécialisée dans la garde d’enfants et le soutien scolaire entend poursuivre son maillage du territoire à un rythme soutenu en 2019. Avec 6500 nounous, 8000 familles et un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2018, le réseau créé en 2006 est aujourd’hui une marque de référence sur son secteur. Presque 15 ans après son lancement, Family Sphere a annoncé sa volonté de poursuivre son développement et de rééquilibrer son offre de garde d’enfants sur tout le territoire.

La franchise Anacours Soutien Scolaire obtient le renouvellement de la certification Qualicert

Fondée en 1999, la franchise Anacours propose des cours particuliers dans de nombreuses disciplines et pour tous les niveaux : primaire, secondaire, supérieur, prépas, adultes. L’enseigne spécialiste du soutien scolaire s’est développée en premier lieu en Île-de-France avant d’étendre sa présence dans plus de 50 villes en France. Le réseau Anacours compte plus de 20000 enseignants et intervenants qui répondent aux besoins des particuliers souhaitant prendre des cours particuliers pour leurs enfants, effectuer à l’approche d’un examen un stage intensif en petit groupe ou encore trouver une personne pour s’occuper de leur enfant dès la sortie de l’école.

Plus d'actualités

Actualités du réseau KIDS&US

Un nouveau centre franchisé Kids&Us ouvre ses portes à Boulogne-Billancourt

Née à Manresa, Barcelone, en 2003, la franchise Kids&Us est un réseau d’apprentissage de langue, particulièrement de l’anglais et de l’espagnole, présent dans huit pays à travers le monde dont la France, avec près de 400 écoles. L’enseigne a fait son entrée sur le marché hexagonal en 2012 et n’a cessé de se développer depuis. Elle y compte aujourd’hui plus d’une dizaine d’écoles avec un centre pilote installé en plein Paris. Le réseau Kids&Us a pour ambition de couvrir tout le territoire national, en commençant par l’île de France, pour ensuite s’implanter dans les grandes villes de province, comme à Nantes, Rennes, Compiègne ou encore Amiens et Lille. Récemment, une nouvelle école Kids&Us vient d’ouvrir ses portes à Boulogne-Billancourt.

La franchise Kids&Us s’implante à Boulogne-Billancourt

Une nouvelle école franchisée Kids&Us a ouvert ses portes à l’occasion de la rentrée. L’enseigne compte désormais 12 écoles en France et ambitionne de devenir, à terme, le leader de son secteur dans l’hexagone. Sur le plan international, Kids&Us compte 435 écoles, implantés dans 9 pays (Espagne, Italie, Belgique, Mexique, France, République Tchèque, Andorre, Maroc et Japon).

La franchise Kids&Us élargit son réseau avec 55 nouvelles écoles

La franchise Kids&Us, est un réseau d’écoles de langues étrangères destinées aux enfants âgés d’1 à 18 ans. Kids&Us a été d’abord fondée en 2003 par la linguiste espagnole Natàlia Perarnau. Le réseau s’est développé grâce au concept original de la fondatrice ; intégrer l’apprentissage des langues étrangères et surtout l’anglais parallèlement à la langue maternelle.  Un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu