Franchise espagnole fondée en 2003, Kids&Us poursuit l’expansion de son réseau français en accueillant 3 nouvelles écoles dans les villes d’Angers, Bordeaux Le Bouscat, et Saint-Quentin en Yvelines.
3 nouvelles franchisées aux commandes !
Dans le cadre de l’agrandissement de son réseau, Kids&Us a procédé à l’ouverture de trois nouvelles écoles. Aux commandes 2 nouvelles franchisées et une première multi-franchisée.
Nathalie Gilliet, en pleine reconversion professionnelle et après avoir passé près de 23 ans dans le secteur des softwares et des télécoms, a inauguré, le 14 septembre 2019, son nouveau centre Kids&Us à Voisins-le-Bretonneux à Saint-Quentin-en-Yvelines.
La marque lance également une nouvelle unité dans la métropole Bordelaise, dans le Bouscat. A sa tête, Jennifer Meffre, cette maman qui a passé près de 20 ans dans l’univers viticole, a décidé de changer de vie en se consacrant à l’avenir des enfants. Cette dernière a organisé 2 journées portes ouvertes les 7 et 14 septembre 2019.
Et enfin Alexandra Guitton, adhérente du groupe depuis 2015 avec l’ouverture de son premier centre à Angers, a décidé de s’étendre en ouvrant un second établissement dans le nord de la ville. Elle a reçu ses premiers visiteurs les 7 et 8 septembre derniers.
J’ai choisi une franchise qui n’était pas encore très développée sur le marché français. C’était un pari mais la méthode Kids&Us est si innovante et nous avons tant de progrès à faire en France dans l’apprentissage des langues que je savais que ça marcherait. J’ai été lauréate du réseau Entreprendre et j’ai bénéficié d’un prêt d’honneur de 10.000 €. » énonce, la multi-franchisée du groupe.
Des cours d’anglais pour les enfants de 1 à 18 ans
Le concept Kids&Us a été créé en 2003 par Natalia Perarnau.
L’enseigne propose une méthode d’apprentissage de l’anglais ludique via l’utilisation de jeux, d’histoires, de chansons et de mises en situations pour les enfants de 1 à 18 ans.
Les plus jeunes assistent aux cours avec leurs parents, et les plus grands peuvent atteindre le niveau « Proficiency », le niveau le plus élevé reconnu par l’Université de Cambridge.
Rejoindre l’aventure en franchise, requiert un droit d’entrée de 20 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 50 000 euros.