Née à Manresa, Barcelone, en 2003, la franchise Kids&Us est un réseau d’apprentissage de langue, particulièrement de l’anglais et de l’espagnole, présent dans huit pays à travers le monde dont la France, avec près de 400 écoles. L’enseigne a fait son entrée sur le marché hexagonal en 2012 et n’a cessé de se développer depuis. Elle y compte aujourd’hui plus d’une dizaine d’écoles avec un centre pilote installé en plein Paris. Le réseau Kids&Us a pour ambition de couvrir tout le territoire national, en commençant par l’île de France, pour ensuite s’implanter dans les grandes villes de province, comme à Nantes, Rennes, Compiègne ou encore Amiens et Lille. Récemment, une nouvelle école Kids&Us vient d’ouvrir ses portes à Boulogne-Billancourt.
Une franchisée Franco-Brésilienne à la tête de cette nouvelle adresse
Aux commandes de cette nouvelle école inaugurée depuis peu à Boulogne-Billancourt, Rita Vignal, une brillante avocate et une experte en marketing Franco-Brésilienne, retournée s’installer en France après une dizaine d’années passées à l’étranger. Motivée par le goût d’entreprendre à son compte et le désir d’affronter de nouveaux défis, convaincue par le concept du réseau, Rita Vignal opte pour la franchise et choisit d’entreprendre sous la bannière de Kids&Us. D’une superficie de 98 m², la nouvelle école de Boulogne-Billancourt propose aux enfants de 1 à 18 ans une méthode d’apprentissage fondée sur le processus naturel d’acquisition de la langue maternelle : l’écoute, ensuite la compréhension, puis le parler et enfin, l’écriture et la lecture.
Le profil du franchisé Kids&Us
Kids&Us compte aujourd’hui 115 000 élèves dans ses 377 écoles réparties sur 8 pays à travers le monde. En France, l’enseigne a annoncé son objectif d’atteindre les 35 franchises jusqu’en 2022. Pour ce faire, Kids&Us est à la recherche de personnes passionnées de la petite enfance et de l’éducation, ayant le goût de l’entrepreneuriat, impliquées, motivées, qui souhaitent prendre part à un projet en constante croissance, en mesure de se conformer aux opérations définies par la maison mère et suivre ses directives, disposant des financements nécessaires.