Une nouvelle école franchisée Kids&Us a ouvert ses portes à l’occasion de la rentrée. L’enseigne compte désormais 12 écoles en France et ambitionne de devenir, à terme, le leader de son secteur dans l’hexagone. Sur le plan international, Kids&Us compte 435 écoles, implantés dans 9 pays (Espagne, Italie, Belgique, Mexique, France, République Tchèque, Andorre, Maroc et Japon).
« La méthode Kids&Us est un avantage concurrentiel considérable »
Rita Vignal, entrepreneuse franco-brésilienne, est la franchisée aux commandes de cette nouvelle école Kids&Us d’une surface de 98 m². Rita Vignal est une avocate de formation, qui est aussi passée par une école de commerce et un MBA en marketing.
Elle a travaillé dans de nombreux domaines comme le luxe, les cosmétiques ou encore les assurances maritimes. Après 11 ans passés au Chili, la franchisée rentre en France en mars dernier pour les études de ses enfants.
Rita Vignal souhaitait, à son retour, lancer un projet professionnel qui lui tienne à coeur. Elle confie à propos du choix de ce projet avec Kids&Us: « J’aime les enfants, les langues, la communication et les relations humaines, c’est pourquoi j’ai eu l’idée d’ouvrir une école de langue. Des amis m’ont parlé de Kids&Us.
J’ai pris contact avec différents franchisés dans le monde et tous étaient ravis de cette expérience. Il est vrai qu’aujourd’hui, il n’existe aucun équivalent sur le marché, la méthode Kids&Us est un avantage concurrentiel considérable« .
Objectifs de développement de la franchise en France
Le premier centre pilote de l’enseigne a ouvert ses portes en France en 2012, à Paris, pour compter aujourd’hui, un total de 12 écoles. La franchise d’origine espagnole s’est fixée pour objectif de continuer son expansion en Île-de-France, où sont implantés la moitié de ses écoles, et dans les moyennes et grandes villes de province.
Kids&Us voit dans le marché français un bon potentiel avec une demande de plus en plus importante. Son ambition est donc de passer le cap des 30 centres dans les prochaines années.
Pour ce faire, la franchise est à la recherche d’entrepreneurs passionnés par les enfants et le monde de l’éducation, aptes à respecter les procédures et les opérations mises en place par le siège. Le concept nécessite un local d’une surface moyenne de 120 m², situé en rez-de-chaussée.
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Formation et soutien scolaire« .