PC AT HOME

Apport
5 000€
Droit d'entrée
5 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise PC AT HOME, créée en 2008, est une franchise d’assistance informatique à domicile pour particulier. L’intervention des techniciens se fait sur rendez vous ou dans l’urgence.
La franchise PC AT HOME sait vu attribuer un agrément préfectorale permettant à ses clients de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur les prestations réalisées.

Les plus de la franchise PC AT HOME

En rejoignant la franchise PC AT HOME, le franchisé sera accompagner durant l’exploitation de son activité et bénéficiera des avantages suivants : 
– D’un programme de communication : flyers, cartes de visites….
– D’outils et de supports informatiques
– D’un formation commerciale, technique, à la gestion de la clientèle
– D’une immersion de 2 jours au sein d’un magasin franchisé
– D’une assistance téléphonique
– De mise à jour permanente
– De l’assistance d’un animateur réseau lors de la semaine de l’ouverture avec visite régulière par la suite.

Profil du franchisé

Doté d’un fort tempérament commercial et technique, le franchisé PC AT HOME saura gérer, développer et pérenniser son point de vente. Possédant le sens du commerce et le sens relationnel, il saura insuffler une dynamique ambitieuse à son projet.

Nous vous invitons aussi à découvrir les réseaux de franchise de bureautique et d’informatique qui recrutent et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de bureautique et d’informatique.

Actualités du secteur Assistance informatique

L'ordinateur est déjà très présent dans les foyers Français et le taux d'équipements explose. Au 1er trimestre 2013, 77% des foyers Français étaient équipés d'un ordinateur (21,4 millions de foyers). Pour près des 2/3 d'entre eux, soit 13,9 millions de foyers, il s'agit d'un portable. Et plus de 2 foyers équipés sur 5, soit 8,8 millions, ont au moins deux ordinateurs à la maison. Ouvrir une franchise dans l'informatique est une opportunité non négligeable car le besoin en maintenance, assistance et en dépannage informatique se fait de plus en plus ressentir. Comparez plusieurs réseaux avant de choisir et privilégiez les franchises déjà bien implantées en France.

Docteur Ordinateur pense aux grands-mères !

Un concept pour les particuliers et les professionnels Créée en 2002, la franchise Docteur Ordinateur compte plus de 60 agences et 220 collaborateurs en France. L’enseigne est spécialisée dans le dépannage informatique à domicile et la maintenance services à la personne. Elle réalise en moyenne 3,5 millions d’interventions par an. Docteur Ordinateur a été reconnu n°1 […]

L’enseigne Docteur Ordinateur étoffe son réseau avec 3 nouvelles ouvertures

Revendiquant sa position d’expert du dépannage informatique et de l’assistance à domicile, le réseau Docteur Ordinateur s’adonne à quelques changements en ce début d’année en se mettant au vert et en annonçant l’ouverture de 3 nouvelles unités.

La tablette Ardoiz à destination des seniors débutants sur Internet fête son premier anniversaire

L’entreprise du Groupe La Poste Tikeasy s’est associée il y a 1 an avec Docteur Ordinateur, référence nationale dans les services informatiques pour les particuliers, dans l’accompagnement des seniors lors de la découverte de l’Internet grâce à la tablette tactile Ardoiz. Cette dernière, commercialisée dans toutes les agences Docteur Ordinateur, propose de nombreuses fonctionnalités.

Plus d'actualités

Fermer le menu