Fifty

Apport
30 000€
Droit d'entrée
5 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La marque Fifty concept design low-cost du groupe Michel Dervyn qui annonce une offre de prix la plus basse du marché. Le client paie avant de se faire coiffer.

Des prix low cost et un service de qualité !

Dès son arrivée au salon Fifty, la client bénéficie d’un diagnostic coiffure. La technique repose sur une coupe sur cheveux sec. Les salons sont ouverts sur une large plage horaire sans coupure et sans rendez-vous. L’enseigne cible une clientèle jeune et urbaine.

Devenir franchisé Fifty

Le franchiseur recherche de jeunes coiffeurs dynamiques et motivés, à la pointe de la tendance. Son concept s’adresse aussi à des investisseurs souhaitant s’associer à un concept innovant dans le segment low-cost du marché de la coiffure.

Ouvrir un salon de coiffure en franchise vous intéresse ? Consultez les réseaux qui recrutent dans le secteur !

Actualités du secteur Coiffure

Pas besoin d’être coiffeur pour rejoindre une franchise de coiffure dans une grande partie des réseaux. Ouvrir un salon de coiffure peut se faire en embauchant des salariés diplômés. Plusieurs franchiseurs proposent aussi des prestations de manucure, d’esthétique, etc…. D’autres offrent des formules discount, des concepts low-cost.

L’année 2019 démarre sous les meilleurs auspices pour le spécialiste du traitement anti-poux Kids Poux

Créé en décembre 2015 et lancé en franchise en 2017, le spécialiste du traitement anti-poux Kids Poux compte aujourd’hui 17 instituts en France développés en propre et en franchise ainsi qu’une ouverture récente aux Etats-Unis, à Miami et une autre en Espagne, à Madrid, via la master franchise. Forte du succès de ses premiers centres, la franchise Kids Poux poursuit son développement et annonce l’ouverture prochaine de quatre nouveaux instituts pour le début de l’année 2019…

Barber Men, un concept unique de salons de coiffure pour hommes

Barber Men est un réseau de 6 salons d’une surface moyenne de 80 m². L’enseigne a été lancée par Arnaud Bagur qui a souhaité, après 25 ans d’expériences dans la coiffure masculine, remettre au goût du jour les techniques propres aux barber.

Zoom sur le concept de l’enseigne Addict Paris

L’enseigne Addict Paris repose sur un concept qui se veut unique. Les salons du réseau proposent à leurs clients un service de coiffure sur abonnement, avec des forfaits adaptés à leurs besoins. L’enseigne a aussi fait appelle au spécialiste des ambiances olfactives ScentAir pour lui concocter un parfum signature.

Plus d'actualités

Actualités du réseau Fifty

Les enseignes de coiffure de la franchise Michel Dervyn

Le Groupe Michel Dervyn, numéro 3 de la coiffure en France, se développe à travers quatre enseignes aux concepts distincts : Fifty, Shampoo Expert, Michel Dervyn et Alexandre de Paris Studio. Le groupe, présidé par Michel Dervyn et dirigé par Nicolas Gandy, compte 300 salons de coiffure (dont 70 % sont exploités en franchise), 2 000 collaborateurs et plus de 80 millions […]

Plus d'actualités

Fermer le menu