Franchise EASY TAKE
La franchise Easy Take affiche une ambition : révolutionner le mode des transports urbains. Franchise de services aux personnes et aux entreprises, elle permet aux particuliers et aux professionnels de se déplacer grâce à des conducteurs considérés comme qualifiés et des véhicules spécialement équipés. Mais ce n’est pas tout : elle propose de faire de sa flotte de véhicules un support de communication.
La franchise Easy Take veut apporter une nouvelle façon d’envisager le transport urbain
Cette franchise de services aux personnes et aux entreprises a vu le jour en 2009. La franchise Easy take considère qu’elle se démarque sur plusieurs points. Elle propose un tarif forfaitaire low-cost en fonction du nombre de kilomètres parcourus par le client. Par ailleurs, elle fait de sa flotte de véhicules un support de communication. Deux solutions sont mises en uvre : le covering, qui est l’habillage total ou partiel d’un ou plusieurs véhicules, et la vidéo embarquée. Deux écrans par véhicule diffusent en boucle des clips publicitaires.
La franchise Easy Take : entre liquidation judiciaire et volonté de développement
En 2012, la franchise Easy Take a été placée en liquidation judiciaire. En dépit du licenciement de 15 salariés du centre d’appels, son activité se poursuit à travers une autre société créée quelques mois auparavant : Easy Take Investment Group. L’activité du centre d’appels est désormais sous-traitée. La franchise de services aux personnes et aux entreprises recherche donc toujours des partenaires dotés d’un esprit entrepreneurial prononcé, avec un sens aigu du commerce, et des qualités de gestion et de management.
Faites aussi connaissance avec les réseaux de franchise de transport qui recrutent.