Franchise BON CUISINIER TRAITEUR
La franchise Bon Traiteur est née d’un pari : celui que Patrick Hautot et Christophe Bonnaire ont décidé de relever sur un marché qu’ils meurent d’envie de dépoussiérer. Ainsi est née leur franchise de restauration rapide. Sa proposition : des repas gourmets, gourmands, et originaux.
La franchise Bon Traiteur : une gamme complète et créative
Proximité, écoute, conseils, autour d’un système de vente organisée : ce sont les missions de la franchise Bon Traiteur. Dans cette optique, la franchise de restauration rapide vise une clientèle rajeunie, rassemblée autour de produits novateurs comme le tiramisu à la confiture de lait ou les nouilles chinoises à la crevette. Ces produits modernes peuvent être consommés à plusieurs pour une occasion particulière ou tous les soirs, en solo ou en duo. La franchise propose une gamme de plats, de l’entrée au dessert en passant par le fromage et le pain, avec des produits phares comme la mousse au chocolat maison. Certaines pâtisseries sont développées par le meilleur ouvrier de France Laurent Lalvé pour la gamme pâtisserie. La gamme est renouvelée fréquemment. Elle évolue le week-end afin de satisfaire les envies de changement de sa clientèle.
Une stratégie de conquête nationale pour la nouvelle franchise de restauration rapide
Les boutiques de la franchise Bon Traiteur sont situées au cur de villes de plus de 5.000 habitants ou en bordure d’axes de passage. Elles fonctionnent 7/7. Un site Internet permet de passer votre commande. Mais l’objectif prioritaire reste néanmoins la vente en boutique. Pour les deux chefs d’entreprise, le potentiel est grand. Le développement du réseau a démarré en 2011 avec ses premières ouvertures, mais d’ici 5 ans, les deux compères espèrent avoir 200 à 300 boutiques sur l’ensemble du territoire national. Le droit d’entrée est fixé à 10.000 euros.