En raisons des mesures de confinement imposées par le gouvernement français en lien avec l’épidémie du Covid-19, le réseau Tutti Pizza a poursuivi son activité en maintenant uniquement son service de livraison à domicile ou de retrait en magasin. Retour sur un concept totalement réorganisé !
Une enseigne raisonnable
Lors de la crise sanitaire de grande ampleur causée par la présence du Coronavirus, Tutti Pizza a plus que jamais soutenu et accompagné l’ensemble des franchisés de son réseau en maintenant un contact régulier avec les équipes dirigeantes.
Cependant, comme de nombreuses unités ont eu la chance de poursuivre leur activité via un service de livraison à domicile et retrait en magasin, le réseau s’est réorganisé afin de garantir sécurité et protection à ses clients et salariés. Pour cela, la marque a mis en place un protocole sanitaire strict qui mentionne toutes les mesures d’hygiène à respecter :
- Respect de la distanciation sociale
- Respect des règles d’hygiène et gestes barrières
- Désinfection régulière des magasins
- Port obligatoire de gants et masques
Aussi, la marque a trouvé utile d’informer ses consommateurs sur le dispositif qu’elle a mis en place dans ses 75 points de vente pour l’élaboration des commandes :
- Lors de la préparation, nos collaborateurs respectent les règles d’hygiène indiquées par le gouvernement
- Après cuisson votre pizza quitte notre four de 340° pour aller directement dans sa boite sans aucun contact
- Régalez-vous en toute sécurité après avoir réceptionné votre pizza en magasin ou en livraison
Le profil du franchisé Tutti Pizza
Pour rejoindre l’aventure Tutti Pizza en franchise, les candidats ne sont pas dans l’obligation d’être issus de l’univers de la restauration. Toutefois, les futurs porteurs de projets doivent avoir des compétences commerciales et managériales et être doté d’une rigueur et d’un dynamisme à toute épreuve.
Lors de son intégration au sein du réseau, le franchisé bénéficie d’une formation initiale de 20 jours et d’un accompagnement global dans l’élaboration de son projet.
Faire partie de la grande famille Tutti Pizza requiert par ailleurs un investissement total de 120 000 euros.