Après 4 semaines de formation, il ouvre sa franchise Les Menus Services

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après 4 semaines de formation, il ouvre sa franchise Les Menus Services
  • Créé le : 08/06/2020
  • Modifé le : 08/06/2020

Le réseau Les Menus Services vient d’accueillir son nouveau franchisé, Vincent. Avant l’ouverture de son agence de Belfort, il a pu bénéficier d’une formation de 4 semaines qui lui ont permis de détenir les clés de la réussite de son nouveau projet.

Les Menus Services s’implante à Belfort

PDG les menus services et franchisé Vincent
Le PDG Les Menus Services (à gauche) et le franchisé Vincent (à droite)

Grâce à cette nouvelle implantation d’agence Les Menus Services, les personnes âgées de Belfort vont pouvoir recevoir leur portage de repas à domicile en toute sérénité.

L’agence est gérée par le franchisé Vincent qui a eu droit à un parcours d’accompagnement personnalisé pour la construction de son projet.

Le réseau Les Menus Services a assuré à Vincent une formation d’intégration de 4 semaines, nécessaire à chaque franchisé afin qu’il détienne les clés de la réussite du lancement de sa future agence.

Etant donné les circonstances actuelles, mesures de protection obligent, la signature s’est faite avec masques et respect des distances de sécurité.

Soyez le prochain franchisé Les Menus Services

Si tout comme les franchisés et les collaborateurs du réseau Les Menus Services, vous ressentez le besoin d’aider les autres, sachez que la franchise est à la recherche d’entrepreneurs engagés.

Que vous soyez un nouvel entrepreneur ou un acteur déjà présent sur le secteur des services à la personne, pour rejoindre ce réseau, il faut avoir la capacité à manager une équipe, l’envie de réussir, le sens du commerce et du service ainsi que la capacité de tisser un réseau.

Il est également important de connaître son territoire et d’être dynamique, optimiste et volontaire.

Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros.

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

Pour la réalisation de son dossier spécial sur les Services à la Personne, le magazine d’actualité hebdomadaire Le Point a choisi l’enseigne Les Menus Services, acteur incontournable et de référence dans le maintien à domicile de personnes en situation de dépendance. Le leader sur le devant de la scène Positionné sur un marché en plein […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Les Menus Services continue de déployer son réseau de centres franchisés à travers le pays. L’enseigne spécialisée dans le portage de repas à domicile depuis 2003 s’est enrichie d’une nouvelle adresse à Valence. La nouvelle agence, dirigée par Jérôme Repellin, propose une offre complète de services pour assister les personnes âgées et faciliter […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.