La franchise L’Onglerie très courtisée par les médias dès le déconfinement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise L’Onglerie très courtisée par les médias dès le déconfinement
  • Créé le : 08/06/2020
  • Modifé le : 09/06/2020

La franchise L’Onglerie très courtisée par les médias dès le déconfinementContrainte, comme la plupart des commerces non-alimentaires, à suspendre son activité, la franchise L’Onglerie a néanmoins continué à soutenir ses collaborateurs, ses clients et ses franchisés pendant cette période difficile. En effet, le numéro 1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels s’est voulu rassurant et positif pendant toute la période de confinement.

L’enseigne a également apporté son soutien au personnel soignant. en leur offrant 1 000 masques nutri-intense conçus pour les mains. Les influenceuses Léna Situations et Elise Goldfarb ont d’ailleurs été interviewées en direct sur le journal 1245 sur M6 pour décrire l’investissement des marques, dont L’Onglerie, auprès du personnel soignant afin de les soutenir dans ce combat.

La franchise L’Onglerie invitée à s’exprimer

Dès la sortie du confinement, le réseau a été très courtisé par les médias. L’Onglerie a tout d’abord reçu une demande de tournage pour Envoyé Spécial à Bayonne. Ce tournage s’est déroulé le 11 mai et l’émission sera diffusée le 11 juin ! Le 12 mai, au lendemain du premier jour de déconfinement, TF1 s’est rendu à L’Onglerie de Plaisir les Clayes pour un reportage en prime time ! Alexandra Pinto, franchisée L’Onglerie, a pu bénéficier d’un temps de parole à une heure de grande écoute afin d’expliquer les mesures d’hygiène mises en place dans tous les centres du réseau pour assurer des prestations en toute sécurité.

Par ailleurs, L’Onglerie Nantes a fait un coup double en passant simultanément le 12 mai dernier au JT de 17h00 sur France Info télé chaîne 27 ainsi qu’à la radio. Enfin, le lundi 18 mai, Laurent Treuil, directeur associé de L’Onglerie, était l’invité de Sud Radio à 6h50. Il s’est exprimé sur les nouvelles mesures d’hygiène et sur l’accompagnement des franchisés pour réussir la reprise d’activité post Covid-19.

De nouvelles mesures pour garantir la sécurité de tous

La franchise L’Onglerie

L’Onglerie a été très réactive à ce sujet. Dans un premier temps, l’enseigne a procédé à un grand nettoyage de printemps pour préparer la réouverture de ses centres. Elle a ensuite équipé tous ses instituts de plexiglass sur socle adapté à la table avec une ouverture pour les mains. Côté prestations, les techniciennes sont tenues de porter des gants et des masques et de respecter une distanciation d’un mètre entre chaque praticienne, afin d’éviter tout risque de contamination.

Désormais, les rendez-vous sont pris uniquement par téléphone ou sur le site de réservation en ligne Planity. Les clientes sont priées de se rendre à l’heure à leur rendez-vous pour éviter les attentes en salon. Elles ont à leur disposition du gel hydroalcoolique et des lingettes. L’Onglerie a aussi mis en place des affichages expliquant les règles à suivre afin d’aborder le déconfinement en toute sécurité.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Les beaux jours et les nuances qui détonnent débarquent chez le réseau L’Onglerie qui dévoile enfin ses nouveaux produits de l’été 2020 ; une saison qui s’annonce très colorée ! La tendance flashy sur le devant de la scène Avec l’arrivée du soleil, des maillots de bains et de l’ambiance estivale, la chaîne experte de la beauté […]

La reprise de l’activité au sein des centres du réseau L’onglerie® s’est faite en douceur et sans grande inquiétude de la part des franchisés, et ce, grâce à l’accompagnement de leur réseau. Témoignage de Julie Launay, franchisée du centre L’onglerie® de Dax qui se trouve « en zone verte ». Une reprise facilitée grâce au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.