Après l’arrivée de Robert Ostermann, en octobre dernier, à la tête de la franchise Mezzo di Pasta, en remplacement de son fondateur Emmanuel Guth, c’est au tour de la Direction du Développement de la Franchise internationale de pâtes de se doter d’un nouveau capitaine en la personne de Christophe Puffet.
LES NOUVEAUX DEFIS DE LA FRANCHISE
Christophe Puffet, 45 ans, transfuge lui aussi de la franchise boulangère Paul, tout comme Robert Ostermann, vient d’être nommé Directeur du Développement Franchise France de Mezzo di Pasta.
Ce titulaire d’un Master en Développement et Commerce en réseau aura la tâche d’accompagner l’enseigne dans sa nouvelle phase de développement. Sa feuille de route devrait consister prioritairement à accroître le maillage national de l’enseigne tant en franchise qu’en succursales tout en travaillant sur la sélection et la qualité des emplacements et des candidats. L’objectif est de faire grandir le réseau tant quantitativement que qualitativement, en s’appuyant notamment sur l’expertise en géomarketing d’Asterop.
La franchise alsacienne Mezzo di Pasta fondé en 2002, compte aujourd’hui plus de 130 restaurants en France et à l’international. Elle compte parmi les enseignes les plus dynamiques de son secteur.
Découvrez les autres réseaux de franchise de restauration rapide, fast-food et sandwich qui recrutent et toutes les vidéos sur les franchises de restauration rapide, fast-food et sandwich.