Les nouvelles productions by La Boite à Pizza, seront présentes à la carte des restaurants du réseau et ce en édition limitée du 2 janvier au 4 mars 2019. La particularité des nouvelles venues : des produits AOP délicatement choisis pour orner ces pizzas au fromage.
Des produits labellisés pour 2 nouvelles recettes.
Le réseau La Boite à Pizza commence l’année tout en gourmandise avec 2 nouvelles recettes à base de fromages français au goût inimitable.
La marque a voulu mettre en avant la qualité des produits utilisés puisque ceci sont en effet labellisés AOP.
Une certification très appréciée des français sur laquelle se base cette nouvelle campagne en mettant le terroir à l’honneur.
Il y a tout d’abord la MUNSTER, cousine proche de la célèbre Flammekueche, cette pizza offre en prime un fromage Alsacien qui fait toute la différence. Elle est composée de crème fraiche, de mozzarella, de lardons fumés, d’oignons frits et bien évidemment du Munster (fromage AOP).
Puis la pizza ROQUEFORT, composé de coulis de tomate, de mozzarella, de poulet rôti et garnie du produit phare venu directement d’Aveyron, le ROQUEFORT AOP ; le tout orné de brisures de noix.
Pour l’entrée en 2019, l’enseigne prévoit déjà des changements et accélère la cadence en proposant désormais encore plus d’éditions limitées, passant de 2 à 3 mois, le but étant d’impressionner et de faire plaisir ses clients.
Qui est La Boite à Pizza ?
La Boite à pizza c’est plus d’une centaine de restaurants en activité répartis partout en France et un réseau lancé depuis bientôt 30 ans.
En 2009, la franchise a réalisé un chiffre d’affaire de 44 millions d’euros. En 2011, La Boite à pizza signe un partenariat avec les grands chefs étoilés Michelin qui préparent en exclusivité des recettes de pizza pour le groupe.