L’accompagnement du franchiseur Activ’Expertise

  • Créé le : 15/01/2019
  • Modifé le : 15/01/2019
Activ’Expertise s’engage à fournir un accompagnement optimal à ses franchisés. C’est d’ailleurs cette qualité qui en fait le réseau leader du marché du diagnostic immobilier. Alors si vous souhaitez entreprendre sur ce secteur, vous savez quelle porte frapper!

Les avantages du réseau Activ’Expertise

Choisir le réseau Activ’Expertise c’est se lancer dans un projet rapidement rentable et opter pour un concept novateur sur le marché du diagnostic immobilier, basé sur une méthode commerciale solide et des supports de communication originaux.

En devenant franchisé Activ’Expertise, vous devenez, grâce à l’accompagnement quotidien de professionnels réactifs, un expert reconnu et incontournable dans un secteur en plein essor mais aussi l’acteur de votre carrière professionnelle.

Pour votre réussite, vous pourrez compter sur les 18 ans d’expérience de l’enseigne et ses fortes valeurs. Au-delà de la réussite professionnelle, vous allez véritablement pouvoir vous épanouir au sein d’un réseau où l’entraide et la convivialité sont à l’honneur.

Soyez accompagné sur tous les plans

Le réseau Activ’Expertise vous accompagne durant toutes les étapes de votre projet et sur tous les plans:
  • Commercial: pour que vous développiez votre portefeuille clients et votre CA
  • Administratif: afin d’effectuer des rapports de qualité et de gérer votre entreprise
  • Technique: pour maîtriser votre métier
  • Communication nationale et régionale: et ce via plusieurs outils permettant d’atteindre rapidement une belle notoriété et devenir incontournable
  • Productivité: avec des solutions efficaces pour une rentabilité maximale

Les outils mis à la disposition des franchisés du réseau

Le franchiseur Activ’Expertise met à la disposition de ses adhérents différents outils pour leur permettre de maîtriser parfaitement leur métier pour pouvoir pérenniser et développer leur projet, à savoir:
  • Un logiciel métier (diagnostic et infiltrométrie)
  • Un site web personnalisé pour chaque franchisé
  • Des hotlines juridiques et commerciales
  • Une veille juridique sur l’évolution de la règlementation
  • Des outils de marketing et communication
  • Des formations terrain et en salle
  • Des tarifs préférentiels chez nos fournisseurs
  • Des rencontres régionales
  • Un forum d’entraide entre membre du réseau    

N’attendez plus et demandez immédiatement une documentation sur la franchise Activ’Expertise pour être contacté par le franchiseur. Votre projet entrepreneurial commence peut être ici et maintenant!

Actualités de ACTIV'EXPERTISE

Spot publicitaire Activ’Expertise sur CNEWS durant le mois de mars

En mars, Activ’Expertise renforcera sa visibilité avec une nouvelle campagne TV d’envergure. Durant tout le mois, l’enseigne fera son apparition sur CNEWS.

Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Une première campagne publicitaire pour la franchise Activ’Expertise

Afin de renforcer sa visibilité, Activ’Expertise fera son apparition sur les chaînes RTL9 en février et CNEWS en mars. L’enseigne mise sur ces 2 campagnes TV pour expliquer l’importance d’effectuer ses diagnostics immobiliers, créer le reflexe « Pensez Activ’ » et mettre en avant la qualité de l’accompagnement des diagnostiqueurs Activ’Expertise pour leurs clients.

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient même entrainer des sanctions en cas de non respect. Activ’Expertise prend le temps de tout expliquer…

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Plus d'actualités

Fermer le menu