Fondée en 2011 et développée en réseau depuis 2014, la franchise My Little Warung ne cesse d’innover pour séduire les palais des Français. Lancée à Toulon par trois amis d’enfance, Brice Dervaux, Thomas et Julien Sibellas, l’enseigne propose une grande variété d’entrées et de plats d’Asie du Sud-Est (Vietnam, Thaïlande, Indonésie…) cuisinés de manière « traditionnelle » et élaborés par un chef asiatique. Depuis le 1er avril, My Little Warung propose de nouvelles entrées inédites destinées à enrichir l’expérience de ses consommateurs.
3 entrées pour une nouvelle expérience culinaire !
La chaîne de restaurants asiatiques vient de dévoiler ses entrées du moment : saucisses thai à la citronnelle, salade coleslaw coco et bouillon phô. La saucisse thaï à la citronnelle, directement venue de Thaïlande, est préparée selon une recette addictive qui va aiguiser vos papilles. Une belle expérience culinaire à partager entre amis ! Quant au Coleslaw coco, la très populaire salade coleslaw, My little Warung le réinvente en agrémentant choix et carottes d’une vinaigrette asiatique à la noix de coco légèrement relevée. Le Bouillon Pho, « venu direct du Vietnam”, est l’entrée idéale pour ouvrir l’appétit !
Un concept différenciant et attractif
My little Warung se démarque par son modèle économique. Son concept qui mise sur la multi-distribution apporte de nombreux avantages concurrentiels et crée un effet de levier aboutissant à une forte rentabilité :
- Alliance qualité produits/conservation/visuel/prix
- Localisation stratégique
- Chiffre d’affaire réparti sur plusieurs lieux (points de vente)
- Processus de fabrication simplifiés et optimisés
- Formation
- Marge brute élevée, économie d’échelle
- Validation et optimisation du système de commercialisation
- Forte implantation de la gastronomie asiatique
- Marché à très fort potentiel
- Vente ambulante et street-food en pleine expansion
- Développement facilité par les mini warungs (mini restaurant et/ou container)
Participez à l’aventure My Little Warung
Lancé en franchise en 2014 à Toulon, le réseau compte à ce jour onze restaurants et quatre Food Trucks. Des Minis Warungs qui circulent dans la banlieue grenobloise. Les futurs franchisés My Little Warung sont des entrepreneurs motivés, en mesure d’ouvrir et de gérer plusieurs points de vente.
La rigueur est aussi nécessaire afin de bien respecter les process mis en place et ainsi maîtriser la qualité des plats, les ratios de marge brute et de personnel. Motivés par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis et l’envie de mener à bien un projet d’entreprise, les candidats à la franchise My Little Warung allient des talents de gestionnaires et de managers. Ils sont prêts à s’impliquer pleinement dans leur activité pour être de dignes représentants de la marque.