La franchise My Little Warung dévoile ses entrées du moment

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise My Little Warung dévoile ses entrées du moment
  • Créé le : 10/04/2021
  • Modifé le : 12/04/2021

Fondée en 2011 et développée en réseau depuis 2014, la franchise My Little Warung ne cesse d’innover pour séduire les palais des Français. Lancée à Toulon par trois amis d’enfance, Brice Dervaux, Thomas et Julien Sibellas, l’enseigne propose une grande variété d’entrées et de plats d’Asie du Sud-Est (Vietnam, Thaïlande, Indonésie…) cuisinés de manière « traditionnelle » et élaborés par un chef asiatique. Depuis le 1er avril, My Little Warung propose de nouvelles entrées inédites destinées à enrichir l’expérience de ses consommateurs.

La franchise My Little Warung dévoile ses entrées du moment

3 entrées pour une nouvelle expérience culinaire !

La chaîne de restaurants asiatiques vient de dévoiler ses entrées du moment : saucisses thai à la citronnelle, salade coleslaw coco et bouillon phô. La saucisse thaï à la citronnelle, directement venue de Thaïlande, est préparée selon une recette addictive qui va aiguiser vos papilles. Une belle expérience culinaire à partager entre amis ! Quant au Coleslaw coco, la très populaire salade coleslaw, My little Warung le réinvente en agrémentant choix et carottes d’une vinaigrette asiatique à la noix de coco légèrement relevée. Le Bouillon Pho, « venu direct du Vietnam”, est l’entrée idéale pour ouvrir l’appétit !

Un concept différenciant et attractif

My little Warung se démarque par son modèle économique. Son concept qui mise sur la multi-distribution apporte de nombreux avantages concurrentiels et crée un effet de levier aboutissant à une forte rentabilité :

  • Alliance qualité produits/conservation/visuel/prix
  • Localisation stratégique
  • Chiffre d’affaire réparti sur plusieurs lieux (points de vente)
  • Processus de fabrication simplifiés et optimisés
  • Formation
  • Marge brute élevée, économie d’échelle
  • Validation et optimisation du système de commercialisation
  • Forte implantation de la gastronomie asiatique
  • Marché à très fort potentiel
  • Vente ambulante et street-food en pleine expansion
  • Développement facilité par les mini warungs (mini restaurant et/ou container)

Participez à l’aventure My Little Warung

Lancé en franchise en 2014 à Toulon, le réseau compte à ce jour onze restaurants et quatre Food Trucks. Des Minis Warungs qui circulent dans la banlieue grenobloise. Les futurs franchisés My Little Warung sont des entrepreneurs motivés, en mesure d’ouvrir et de gérer plusieurs points de vente.

La rigueur est aussi nécessaire afin de bien respecter les process mis en place et ainsi maîtriser la qualité des plats, les ratios de marge brute et de personnel. Motivés par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis et l’envie de mener à bien un projet d’entreprise, les candidats à la franchise My Little Warung allient des talents de gestionnaires et de managers. Ils sont prêts à s’impliquer pleinement dans leur activité pour être de dignes représentants de la marque.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

le réseau My Little Warung, grâce aux récentes ouvertures réalisées à Tarbes et à l’Alpe d’Huez, a dépassé le cap des 20 points de vente. Les clients vivront, dans ces nouveaux restaurants, une nouvelle expérience culinaire grâce à un mélange de saveurs venues d’Asie du Sud-Est. Inauguration de 2 nouveaux restaurants My Little Warung a […]

La crise sanitaire de la Covid 19 n’a pas découragé les projets ambitieux du réseau My Little Warung ni de ses franchisés. Antony, Alexandre et Lina viennent, en effet, d’ouvrir un nouveau restaurant à Marseille. La 18ème franchise My Little Warung ouvre ses portes Déjà aux commandes de leur 1er restaurant My Little Warung à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.