Un nouveau point de vente Warning Centre Auto a été ouvert à Sallanches, en Haute Savoie, par le réseau Point S. Cette unité, connue également sous le nom de « Carrosserie 974 », est gérée par Christopher Dijoux.
Ouverture du 1er centre auto avec baie « W Glass » !
Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, vient d’inaugurer un point de vente portant les couleurs de son nouveau concept « Warning Centre Auto », à Sallanches (74700).
Le réseau avait dupliqué son concept « S Glass » lancé en 2019 dans le but de faire profiter de l’activité vitrage les adhérents Warning sous le concept « W Glass ».
Ce nouveau point de vente est le 1er à disposer d’une baie « W Glass ». Warning renforce son maillage territorial avec un 3ème point de vente en Haute-Savoie (74).
Implanté dans une zone artisanale, le bâtiment compte 2 annexes, dont une est réservée à l’activité de carrosserie et l’autre à l’entretien auto sous l’enseigne Warning. L’espace d’accueil et d’attente est commun aux 2 activités.
Ce point de vente est géré par Christopher Dijoux qui a eu l’idée de faire évoluer son concept en raison d’une forte demande de la part de la clientèle de la « Carrosserie 974 ». Cette ouverture a permis la création d’un poste de mécanicien.
« Je réalisais déjà des prestations de vitrage via mon activité de Carrosserie. Mais en optant pour « W Glass », je bénéfice de l’expertise d’un grand groupe comme Point S, ce qui me permet d’offrir un service de qualité à mes clients, à un coût maîtrisé », explique Christopher Dijoux.
Afin de dynamiser cette ouverture, Warning a mis en place une animation commerciale spécialement déployée pour l’occasion.
Le 15 mars dernier, le point de vente de Sallanches a commencé à profiter de la 1ère campagne d’opérations commerciales ayant pris place dans l’ensemble du réseau Warning.