Le réseau Point S ouvre un Warning Centre Auto à Sallanches

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S ouvre un Warning Centre Auto à Sallanches
  • Créé le : 09/04/2021
  • Modifé le : 09/04/2021

Un nouveau point de vente Warning Centre Auto a été ouvert à Sallanches, en Haute Savoie, par le réseau Point S. Cette unité, connue également sous le nom de « Carrosserie 974 », est gérée par Christopher Dijoux.

Le réseau Point S ouvre un Warning Centre Auto à Sallanches

Ouverture du 1er centre auto avec baie « W Glass » !

Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, vient d’inaugurer un point de vente portant les couleurs de son nouveau concept « Warning Centre Auto », à Sallanches (74700).

Le réseau avait dupliqué son concept « S Glass » lancé en 2019 dans le but de faire profiter de l’activité vitrage les adhérents Warning sous le concept « W Glass ».

Ce nouveau point de vente est le 1er à disposer d’une baie « W Glass ». Warning renforce son maillage territorial avec un 3ème point de vente en Haute-Savoie (74).
Implanté dans une zone artisanale, le bâtiment compte 2 annexes, dont une est réservée à l’activité de carrosserie et l’autre à l’entretien auto sous l’enseigne Warning. L’espace d’accueil et d’attente est commun aux 2 activités.
Ce point de vente est géré par Christopher Dijoux qui a eu l’idée de faire évoluer son concept en raison d’une forte demande de la part de la clientèle de la « Carrosserie 974 ». Cette ouverture a permis la création d’un poste de mécanicien.

« Je réalisais déjà des prestations de vitrage via mon activité de Carrosserie. Mais en optant pour « W Glass », je bénéfice de l’expertise d’un grand groupe comme Point S, ce qui me permet d’offrir un service de qualité à mes clients, à un coût maîtrisé », explique Christopher Dijoux.

Afin de dynamiser cette ouverture, Warning a mis en place une animation commerciale spécialement déployée pour l’occasion.
Le 15 mars dernier, le point de vente de Sallanches a commencé à profiter de la 1ère campagne d’opérations commerciales ayant pris place dans l’ensemble du réseau Warning.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Point S, expert mondial du pneu et de l’entretien auto, poursuit le déploiement de son enseigne Warning Centre Auto en annonçant l’ouverture de deux nouvelles unités à Brunoy et à la Mothe-Achard. Rassemblant à ce jour 7 points de vente en France, la jeune marque lancée en 2019 se présente comme une solution complémentaire aux […]

Le réseau Point S est fier d’annoncer l’ouverture d’un 4ème centre auto à Yopougon Ghandi, en Côte d’Ivoire. L’enseigne félicite son partenaire Petroivoire ainsi que à l’équipe de Point S qui ont permis la concrétisation de ce projet. Point S poursuit son développement en Afrique L’ouverture de ce 4ème centre auto Point S en Côte […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.