BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Un nouveau restaurant La Boucherie près des docks

Créée par un ancien boucher de métier, la franchise La Boucherie repose sur un concept de restauration fondé sur le segment "viande". L'enseigne, qui s'est lancée en franchise depuis 1996, doit sa réputation à la qualité de sa viande, la convivialité de ses restaurants et le professionnalisme de son réseau

C’est dans le quartier des docks à Strasbourg que le franchiseur La Boucherie vient d’inaugurer son nouveau restaurant, et c’est dans un décor rappelant une boucherie traditionnelle mais avec un design innovant, que les amateurs de viande apprécieront l’ambiance conviviale et chaleureuse qui prête à la dégustation des produits de qualité, à la traçabilité contrôlée que leur propose La Boucherie Restaurant.
Cette dernière possède son propre atelier d'affinage, de découpe et de transformation, ce qui lui permet de sélectionner les meilleurs morceaux de viande. Outre le bœuf, produit phare de l'enseigne, ce nouveau restaurant propose également de la volaille, de l’agneau, du veau, du canard et du porc, ainsi qu’un grand choix de salades et autres plats.

La carte d’été fait son entrée

L’enseigne vient de mettre en place sa carte d'été qui va apporter du soleil et des couleurs dans les assiettes de ses clients. La Boucherie mise sur la qualité des produits, en particulier grâce à son atelier de découpe et d’affinage qui continue de sélectionner les viandes les plus savoureuses. Des nouveautés certes dans les menus mais sans pour autant oublier les classiques du restaurant. Dans cette brasserie à l’ancienne avec sa toute petite touche moderne, la viande est déclinée et sublimée, accompagnée par des salades,  des fromages, et des desserts savoureux spécialement concoctés pour cette saison estivale.

La Boucherie, 4eme acteur du segment "viande" en France

Géraldine Kirch, une professionnelle de la restauration, est la nouvelle franchisée La Boucherie. Une vraie alsacienne qui bénéficie de 25 ans d’expérience et qui tiendra cette nouvelle adresse strasbourgeoise. Au total 18 personnes vont travailler dans ce restaurant, recrutées pour la plupart via le partenariat signé avec Pôle Emploi et le Groupe La Boucherie. Le chef, Guillaume Pommier, a quant à lui travaillé et a été formé au sein de l'enseigne.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise de restauration à thème".

    Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

    La Boucherie remporte le prix "Entreprises de Croissance" et signe pour s'implanter dans 8 pays africains

    par MA - un mois

    Le grand prix 2017 "Entreprises de Croissance" a été décerné au réseau La Boucherie pour la forte progression de son chiffres d'affaires durant les trois dernières années. L'enseigne a par ailleurs signé intégré le « Club de Marques CFAO » pour s'...

    L'enseigne élue meilleure carte des vins de France ouvre son capital

    par MA - 4 mois

    Le Groupe La Boucherie ouvre son capital à deux nouveaux actionnaires: UI Gestion et BNB Paribas. L'enseigne a, par ailleurs, lancé une nouvelle charte qualité dédiée aux familles ainsi que de nouvelles recettes pour l'été.

    La franchise La Boucherie Restaurant lance une opération sur les burgers

    par MA - 7 mois

    Les points de vente du réseau La Boucherie Restaurant proposent, du 16 janvier au 5 février, une sélection de burgers accessibles au prix de 9.90 €. La franchise affirme avoir lancé cette opération afin de mettre en avant son savoir-faire.

    Informations clés

    • Crée le: 05/06/14 04:49

    Les franchises qui recrutent