Les prochaines réunions d’information Norauto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les prochaines réunions d’information Norauto
  • Créé le : 04/06/2014
  • Modifé le : 30/11/2020

Soucieux de répondre aux questions des candidats à la franchise, le franchiseur Norauto organise régulièrement des réunions d’informations qui réunissent près d’une vingtaine de candidats à chaque fois.

Des réunions pour les candidats à la franchise

Deux prochaines réunions d’informations sont prévues prochainement : à Massy (91) le mardi 17 juin et à Muzillac (56 le jeudi 26 juin 2014 . 

Au cours de la matinée la tête de réseau aura l’occasion de présenter aux candidats à la franchise le concept Norauto et ses nombreux atouts. Elle pourra également répondre aux nombreuses questions que se posent les futurs franchisés, qu’il s’agisse des perspectives du marché ou bien de  la création et la gestion d’un centre auto en franchise.
L’après midi sera consacré à des entretiens individuels avec les équipes en charge du développement et des animateurs de réseau. L’enjeu ? Travailler ensemble sur le projet de chacun.

Si ce réseau vous intéresse et pour participer aux réunions d’informations, n’hésitez pas à demander de la documentation sur l’enseigne Norauto.

Actualités de NORAUTO

Acteur majeur dédié à l’entretien et à la réparation automobile multi-marques, Norauto poursuit le développement de son concept en installant une toute nouvelle unité au Lamentin, en Martinique. A la conquête des DOM-TOM Réseau leader de centres automobile, Norauto confirme une fois de plus sa volonté d’expansion hors des frontières avec l’intégration de son 4ème […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Un nouveau centre auto franchisé Norauto a ouvert ses portes à Arles, le 18 novembre dernier. Cette unité est gérée par le jeune franchisé Arthur Angevin qui développe, avec son père, Gilles Angevin, un pôle d’activité dédié à l’automobile au nord d’Arles. Une nouvelle franchise Norauto dans les des Bouches-du-Rhône Arthur et Gilles Angevin, déjà […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.