Devenir franchisé Le Fournil Saint André : Combien ça coûte ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Devenir franchisé Le Fournil Saint André : Combien ça coûte ?
  • Créé le : 13/11/2021
  • Modifé le : 16/11/2021

Fort de 75 ans de savoir-faire, le réseau Le Fournil Saint André a lancé son concept en franchise en 2020. Il cherche désormais à recruter de nouveaux franchisés afin de développer ensemble un nouveau concept de franchise de boulangeries artisanales. Si vous souhaitez participer au développement de cette enseigne, découvrez combien coûte le lancement d’une franchise Le Fournil Saint André et quelques-uns des avantages dont vous bénéficierez en tant que franchisé.

Devenir franchisé Le Fournil Saint André : Combien ça coûte ?

Ouvrir sa franchise Le Fournil Saint André en chiffres

Si vous êtes décidé à vous lancer aux côtés du réseau Le Fournil Saint André, sachez que l’ouverture d’une telle franchise nécessite de disposer d’un apport personnel minimum de 100 000 euros, étant donné que l’investissement total hors pas de porte s’élève à 650 000 euros.

Pour adhérer au réseau, vous devrez, par ailleurs, reverser un droit d’entrée de 35 000 euros, une redevance d’exploitation de 5 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 %.

Pour ce qui est du point de vente, le local devra se situer sur une zone de chalandise minimale de 10 000 habitants, en extérieure de ville ou en zone commerciale et avoir une surface allant de 300 m² à 500 m².

Pourquoi rejoindre le réseau Le Fournil Saint André ?

En rejoignant le réseau Le Fournil Saint André, vous bénéficierez de nombreux avantages qui contribueront au succès de votre projet, tels que:

  • Un accompagnement pour la recherche et la négociation des emplacements (si pas de local) ainsi que dans le suivi des travaux et l’aménagement des magasins pour un concept harmonieux
  • La formation des équipes sur les savoir-faire produits, la vente, l’esprit d’entreprise et ses valeurs
  • Des achats négociés et centralisés
  • Une gamme riche et diversifiée de produits: pains traditionnels, viennoiserie, pâtisserie, snacking, traiteur.
  • Des fiches techniques pour chacun des produits proposés, des visites sur site, des innovations régulières.
  • Un plan annuel d’opérations commerciales, des outils de communication liés, marketing direct, site web et réseaux sociaux.
Franchise LE FOURNIL SAINT ANDRÉ

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE FOURNIL SAINT ANDRÉ

Pour le développement de sa franchise, Le Fournil Saint André souhaite s’entourer de franchisés partageant sa passion pour le pain. Alors, si vous êtes à la recherche d’un réseau soudé et à l’ambiance conviviale, proposant des produits fait-maison de qualité et soucieux de votre réussite, vous êtes bien à la bonne adresse. Profil du franchisé Le […]

Né en 1946, le réseau Le Fournil Saint André puise sa force dans les 3 générations d’artisans boulangers qui ont rendu cette belle aventure possible. D’année en année, l’enseigne s’est développée dans la pure tradition française. Le concept Le Fournil Saint André Le Fournil Saint André est un nouveau concept de boulangerie en franchise ayant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.