Chez Mobalpa, les cuisines sont intemporelles !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Chez Mobalpa, les cuisines sont intemporelles !
  • Créé le : 12/11/2021
  • Modifé le : 12/11/2021

Chez Mobalpa, les cuisines sont fabriquées dans le respect exclusif de normes, certifications et écolabels, dans des usines respectueuses de l’environnement et à partir de matériaux qui ont été choisis avec soin et dont les déchets sont recyclés ou revalorisés. Choisir Mobalpa, c’est s’offrir une cuisine qui dure à travers le temps. Chez Paul, par exemple, la cuisine n’a pas changé depuis 15 ans. Pourtant, elle n’a pris aucune ride!

cuisine-paul-reseau-mobalpa

Exemple de la cuisine de Paul, restée inchangée depuis 15 ans !

Le réseau Mobalpa est adossé au groupe Fournier, créé en 1907, à Thônes, en Haute-Savoie. L’outil de production du groupe est aujourd’hui composé de 3 sites industriels bénéficiant de lignes de production automatisées parmi les plus compétitives de l’industrie.

Engagé pour la durabilité de ses produits, Mobalpa privilégie des matériaux comme le quartz ou la céramique parce qu’ils font preuve d’une résistance exceptionnelle à la chaleur, aux chocs, aux tâches et tout simplement au temps. Le bois, quant à lui, noble, authentique et chaleureux, séduit à travers les âges.

A titre d’exemple, la cuisine qu’on retrouve chez Paul, restée inchangée depuis une quinzaine d’années. Lorsqu’il a acheté et rénové son appartement situé à Annecy, il a eu un coup de cœur pour le modèle et a décidé de conserver la cuisine dont la qualité des matériaux et les finitions avaient parfaitement résisté au temps.

La cuisine se distingue par son design rétro que l’on retrouve notamment au sol, avec un carrelage en mosaïque noire, mais aussi sur la crédence blanche en petits carreaux au style déco très actuel. Le tout est accentué par des façades à cadres et souligné par des poignées en inox.

En plus de son rendu très épuré, c’est une cuisine très fonctionnelle: le seul meuble haut à portes relevantes vient habiller le mur au-dessus du plan de travail. Les rangements se concentrent donc essentiellement sur la partie basse, où est discrètement encastré l’électroménager.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Le magasin Mobalpa de Niort, précédemment détenu par Nicolas Dulaurens, a été repris par Jean Philippe Fourgeaud. Le réseau a aussi annoncé une opportunité de reprise de son point de vente de Saint Martin, dont les anciens dirigeants partent à la retraite après 10 ans de bons et loyaux services. Reprise du magasin de Niort […]

Le réseau Mobalpa a ouvert, le 12 novembre, un nouveau point de vente. Ce projet est porté par le groupe Benoît Serre qui après avoir ouvert un 1er magasin Mobalpa à Aurillac dans le Cantal, a décidé d’en implanter un second à Rodez dans l’Aveyron. Nouvelle ouverture pour le groupe Benoît Serre Le groupe Benoît […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.