Franchise BONHEUR DE PAINS
La franchise Bon’heur de pains a été créée par Sébastien Vaille. Dès l’âge de 11 ans, il se rend à la boulangerie familiale et travaille avec son père à mélanger, pétrir et façonner la pâte. Passionné par son métier, il développe 20 ans plus tard son réseau de franchise de boulangerie.
Malheureusement la société est en cours de liquidation judiciaire. Le franchiseur n’est plus joignable.
Ci-dessous ce que nous avions extrait de la communication de la franchise BONHEUR DE PAINS
La franchise bon’heur de pains : du sucré et salé
Promouvoir les saveurs d’antan, assurer des cuissons à toute heure, proposer des pains spéciaux : voici quelques uns des engagements pris par cette franchise de boulangerie. Elle fournit également à sa clientèle des pièces de viennoiserie, des pâtisseries, et des gourmandises, comme par exemple des macarons. Côté salé, la franchise Bon’heur de pain présente des salades, des sandwichs et des tartes. La décoration est volontairement design. Une attention particulière est réservée à l’éclairage des produits.
Les besoins en recrutement de la franchise de boulangerie
Le développement du réseau de franchise Bon’heur de pains n’est pas réservé au territoire français. Les implantations recherchées sont internationales. Cette franchise de boulangerie est notamment présente au Liban. Elle cible les agglomérations de plus de 100.000 habitant. Elle recherche des candidats motivés, qui ont l’esprit d’équipe et un sens aigu du commerce. Au sein de l’équipe doit figurer un artisan boulanger diplômé. L’enseigne en franchise s’engage à fournir un accompagnement lors de la création ainsi que tout au long de l’exploitation.