Le réseau My Little Warung souhaite se développer dans le Grand Est et cherche actuellement à recruter de nouveaux franchisés. Si vous ambitionnez de rejoindre la warung family, découvrez les villes à pourvoir.
Direction le Grand Est !
My Little Warung, concept de fast casual inspiré de la cuisine de rue Asiatique, a pour objectif de renforcer son maillage dans le Grand Est. La franchise vise particulièrement les villes suivantes : Mulhouse, Strasbourg, Troyes, Nancy, Metz, Reims et Colmar.
Que vous ayez l’esprit plutôt combatif, aventurier ou explorateur, au sein de la Warung family, tous les profils sont bons pour devenir entrepreneur.
Alors, si vous :
- Êtes d’une de ces villes
- Vous adorez le voyage
- Aimez les plats asiatiques
- Avez un esprit entrepreneurial
- Êtes un aventurier
N’attendez plus et envoyez votre candidature via notre plateforme AC Franchise pour commencer à bâtir votre projet de franchise My Little Warung.
Pourquoi rejoindre le réseau My Little Warung ?
En décidant de rejoindre l’aventure My Little Warung, vous serez adossé à la 1ère enseigne Française à se développer sur ce créneau porteur du fast casual asiatique.
Son processus de production/fabrication consiste à confectionner des plats, à les conserver et à les réchauffer au moment de la vente. Son laboratoire permet d’assurer une qualité constante des produits sans former de « cuisinier » dans le restaurant car la centrale Franchiseur livre 100 % des viandes mijotées et des différentes volailles snackées.
Pour assurer le succès de votre projet, My Little Warung vous fournira notamment une formation cuisine, process de production des recettes et pratique du wok. Vous serez aussi accompagné à l’ouverture de votre établissement et serez assisté dans la mise en place de l’organisation du restaurant.