Subway, concept de sandwiches, salades et wraps réalisés à la demande et présent dans plus de 110 pays, a fermé des centaines de magasins au cours de ces dernières et se concentre dès lors sur les points de vente dont les chiffres sont les plus satisfaisants.
Nouvelle image de marque
Avec plus de 1000 unités aux Etats-Unis qui ont fermés leurs portes en 2018 et une baisse de chiffre d’affaire de près de 390 millions de dollars la même année sur l’ensemble du réseau mondial, Subway se concentre aujourd’hui sur ses établissements les plus profitables.
En effet, plus de 1200 unités ont déjà été transformés avec le design Fresh Forward, en intégrant de nouvelles couleurs, des menus numériques ainsi que de nouveaux kiosques. Un parti pris pour le groupe qui souhaite créer une nouvelle image de marque pour stimuler les ventes et satisfaire pleinement sa clientèle.
Aussi, Subway a misé sur de nouvelles recettes pour offrir une toute nouvelle carte et apporter de nouvelles saveurs au menu.
A propos de la franchise Subway
L’enseigne Subway est fondée en 2001 aux Etats-Unis.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable en national est de 400 000 euros.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 10 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 80 000 euros sont à prévoir par le futur gérant.