Dans l’émission « Un jour, un doc », diffusée sur M6 le 8 avril dernier, Jérôme et Caroline, un couple de parents de cinq enfants vivant près de Metz, ont partagé leur quotidien. Ils y expliquent comment ils parviennent à profiter de sorties en famille sans se ruiner, grâce à PASSTIME.
Un bon plan familial !
La famille a profité, à quelques kilomètres de Metz, d’une activité récréative très appréciée des enfants, malgré un coût élevé de 13 euros par heure et par personne — soit plus de 78 euros pour six personnes.
Pour réduire la facture, Jérôme utilise l’application PASSTIME, qu’il achète 79 euros par an. Elle donne accès à des réductions dans des centaines d’établissements, notamment des restaurants et des activités de loisirs. Grâce à PASSTIME, la famille a bénéficié de trois entrées gratuites, économisant ainsi 40 euros.
Cette économie leur a même permis de prolonger leur sortie au restaurant, où ils ont obtenu une réduction de 30 % sur l’addition, passée de 61 à 42,70 euros.
Un modèle économique accessible et performant
Derrière cette histoire familiale, qui illustre de manière concrète les avantages offerts par PASSTIME aux consommateurs, se cache un concept de franchise à fort potentiel. Avec PASSTIME, nul besoin de local commercial ni de salariés pour se lancer.
Rejoindre la franchise PASSTIME, c’est bénéficier de nombreux atouts :
- Un contrat simplifié de 7 pages, clair et transparent
- Un accompagnement complet incluant une formation initiale, un suivi régulier et des outils numériques performants
- Une exclusivité territoriale pour bâtir un réseau local de partenaires
- Un coût d’entrée abordable : 20 000 €
- Un engagement initial flexible, renouvelable par tacite reconduction
Avec PASSTIME, réalisez des économies tout en développant un projet à la fois rentable, accessible et humain !