Ouvrir un restaurant franchisé My Little Warung ? Apport et profil.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouvrir un restaurant franchisé My Little Warung ? Apport et profil.
  • Créé le : 26/04/2019
  • Modifé le : 26/04/2019

La franchise My Little Warung a vu le jour en 2011, sous l’impulsion de 3 amis qui ont été totalement séduits par l’ambiance et les délices culinaires qu’ils ont découvert en Indonésie. Désirant faire profiter le plus grand nombre de ce concept inspiré de la cuisine de rue asiatique, My Little Warung est à la recherche de nouveaux franchisés. Zoom sur l’apport dont il faut disposer et le profil qu’il faut avoir pour se lancer!

 

Combien coûte une franchise My Little Warung ?

Pour ouvrir sa franchise My Little Warung, un investissement total hors pas de porte de 180 000 euros sera exigé. Le futur franchisé devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.

Le réseau exige aussi un droit d’entrée de 36 000 euros et une surface de local comprise entre 80 m² et 140 m². Celui-ci doit se trouver sur un emplacement N°1 ou 1 bis. Il faut aussi compter une redevance d’exploitation de 4 %.

Un restaurant My Little Warung permet de générer un chiffre d’affaires moyen de 600 000 euros, par un.

 

Quel profil pour devenir franchisé My Little Warung ?

Le réseau est à la recherche de personnes ambitionnant d’entreprendre, avec une capacité de gestion et de management des équipes.

La rigueur est également une qualité importante pour un franchisé My Little Warung, afin de bien respecter les process mis en place et ainsi maitriser la qualité des plats, les ratios de marge brute et de personnel.

La curiosité et le plaisir sont 2 valeurs importantes pour partager au mieux avec la clientèle.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

L’enseigne qui a su séduire les gourmands en recherche d’une cuisine exotique a bien l’air d’être sur la bonne voie puisqu’une demi-douzaine d’ouvertures sont prévues avant la fin de cette année. Une nouvelle qui laisse augurer un beau développement pour My Little Warung en France. Un développement à vitesse grand V Concept lancé en 2011, […]

My Little Warung est une franchise positionnée sur le fast casual asiatique, privilégiant l’authenticité des saveurs et des goûts. Comptant actuellement près d’une quinzaine de points de vente, le réseau ambitionne d’en ouvrir de nouveaux et est, par conséquent, à la recherche de nouveaux franchisés. Alors, si vous avez l’envie d’entreprendre et une capacité de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.