Le poker explose en France, et depuis 2 ans, la franchise Domino’s Pizza a compris que ses pizzas étaient les partenaires privilégiés de ces soirées enfiévrées. Le tournoi en ligne Domino’s Poker Tour 2010, fabuleux événement dédié aux fans de poker et de pizzas, commence le 5 janvier en partenariat avec Winamax, la plus grande salle francophone de poker sur le web.
Les Français raffolent des soirées pizza-poker, funs et accessibles à tous. Plus d’un million de personnes sont même devenus adeptes de ce jeu convivial et pimenté, que l’on agrémente immanquablement d’une part de pizza, à l’instar des soirées foot. La franchise Domino’s Pizza séduit cette nouvelle communauté grâce à des produits préparés à la demande, avec une pâte 100% fraîche généreusement garnie.
La 1ère édition du Domino’s Poker Tour, qui a connu un fort succès en 2009 avec tous les soirs des menus entiers à gagner, a permis à Domino’s Pizza d’être accepté dans la cour des joueurs chevronnés. Fidèle au déploiement de sa communication interactive et communautaire, le leader de la pizza livrée confirme son rôle grandissant dans l’univers du poker et fournit cette année, en association avec Winamax, des rooms en ligne totalement gratuites d’une grande qualité graphique et technique.
Les fans amateurs ou confirmés ont accès à un monde virtuel passionnant, où n’est à ajouter que la dégustation bien réelle d’une pizza Domino’s Pizza à la recette légendaire. Chaque soir, cinq joueurs se qualifient pour la finale bien réelle cette fois, en chair, en os et en stress, qui se tiendra le 20 février à Paris (Prize Pool de 5 000€), lors d’une soirée prometteuse qui clôturera le Domino’s Poker Tour.
Communiqué