Sign A Rama, la franchise de la communication visuelle

Spécialisée dans la communication pour les professionnels, la franchise Sign a Rama a vu le jour aux Etats-Unis en 1986 et en France en 2002.
La franchise de signalétique visuelle regroupe 900 magasins dans 50 pays du monde. Aujourd'hui, le réseau est constitué de 17 franchises en France.
Les boutiques font au minimum 100 m2 dont 20 m2 sont réservés au show-room et tournent avec du personnel bien identifié : deux commerciaux, un graphiste-décorateur, une personne à l'accueil chargée de la gestion des visites et du suivi de l'activité.
Les chiffres ?
- 5 succursales à l'étranger
- 17 franchises en France
- 200 000 euros d'investissement global (hors droit au bail)
- 36 000 euros de droit d'entrée
Vu dans L'Entreprise n° 283

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 23/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent