Le réseau Doppio Malto ambitionne, après avoir cumulé une expérience significative en Italie, de se développer en France en implantant des franchises et des filiales. L’enseigne vise également à s’exporter partout dans le monde.
Doppio Malto veut renforcer sa présence en France et se développer à l’international
Doppio Malto s’est appuyé sur son expérience significative en Italie pour débarquer en France et commencer à se développer. Le réseau souhaite ouvrir des franchises et des filiales sur le territoire français, avant de s’attaquer à son expansion à l’international.
Comptant actuellement 25 unités sur l’Italie, Doppio Malto devrait en ouvrir 5 autres avant fin 2021 et implanter 15 nouveaux bars restaurants en 2022.
En France, après avoir ouvert, en 2019, à St Étienne, l’enseigne a annoncé une prochaine implantation aux 4 temps la Défense (octobre 2021). Une autre ouverture est aussi programmée en 2022 à Tours et de nombreux autres sites sont en cours.
Doppio Malto prévoit aussi de s’implanter dans le centre-ouest de l’Écosse, à Glasgow, en 2021.
Rejoignez l’aventure Doppio Malto !
Doppio Malto est un brasseur reconnu avec 18 prix internationaux pour sa bière artisanale, sa cuisine typiquement italienne, ses viandes à la braise. Ses bars restaurants sont de véritables lieux de convivialité et de partage.
Pour atteindre ses objectifs de développement, la franchise est à la recherche de franchisés devant, avant tout, partager ses mêmes valeurs d’entreprise afin de créer ensemble la réussite du projet Doppio Malto.
L’adhérent doit aussi être dynamique, gestionnaire et pleinement engagé. Il doit enfin disposer d’un apport personnel minimum compris entre 200 000 et 300 000 euros étant donné que le lancement d’une franchise Doppio Malto requiert un investissement allant de 400 000 à 900 000 euros. S’investir aux côtés de ce réseau permet de générer un chiffre d’affaires de 1.8 M€ et plus, en fonction du site.