La franchise Domi Ménage, spécialiste du ménage et repassage à domicile, poursuit le développement de son réseau. Après l’ouverture des agences de Vincennes et Sénart, l’enseigne inaugure un nouvel établissement à Nantes.
Une entrepreneure qui se lance dans un secteur dynamique
Domi Ménage poursuit son développement afin d’être plus proche des personnes qui cherchent une prestation de ménage ou/et de repassage. Le franchiseur est ainsi à la recherche d’entrepreneurs souhaitant se lancer dans le domaine du service à la personne et créer leurs agences franchisées Domi Ménage.
Lucile Ly-Ang a rejoint le réseau en ce mois de septembre. Accompagnée de son époux David, elle accueille ses clients et leur propose les différentes prestations Domi Ménage. Sa nouvelle agence est implantée à Nantes et intervient sur le secteur de Nantes Métropole. Lucile Ly-Ang a une expérience de 10 années dans le domaine de l’évènementiel, précisément dans l’organisation de salons B2B.
Elle a ensuite décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en créant sa propre entreprise. Elle choisit d’exercer sa nouvelle activité en optant pour un marché porteur, celui des services à la personne. Ses recherches l’amènent à choisir le secteur de l’entretien du domicile. Les services à domicile, notamment le ménage et le repassage, sont de plus en plus demandés par les familles. Il s’agit aussi d’un projet à dimension humaine facile à gérer.
Une nouvelle franchisée séduite par le concept Domi Ménage
Pour garantir la réussite de son projet et être accompagnée dans sa nouvelle aventure, Lucile Ly-Ang choisit de rejoindre une franchise. Elle décide, avec son mari, d’adhérer au réseau Domi Ménage, convaincue par les valeurs de l’enseigne et encouragée par les nombreux avantages offerts par le concept.
Mélanie Bresson et David Ranic, responsables franchise de Domi Ménage, affirment avoir fortement apprécié les personnalités de Lucile et David. Mélanie et David sont ainsi heureux d’accompagner les nouveaux franchisés dans leur parcours de création de leur agence à Nantes.