Engagé depuis toujours pour permettre à tous les consommateurs de « Mieux Manger », le réseau Intermarché vient de faire évoluer son programme de fidélité. Cette initiative va permettre d’améliorer le pouvoir d’achat des familles justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 700 € et de faciliter l’accès aux 10 % en avantage carte sur les fruits et légumes.
Intermarché veut placer le « Mieux Manger » à la portée de tous !
Actuellement, près de 11 millions de personnes sont dotées de la carte de fidélité d’Intermarché. Pour répondre aux nouvelles tendances de consommation, l’enseigne a décidé de faire évoluer son programme de fidélité.
Désormais, la carte de fidélité Intermarché permet, en plus des anciens avantages, de profiter de « l’avantage petits budgets », qui s’adresse aux familles justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 700 euros.
Sur inscription, les foyers peuvent bénéficier de 5 % en avantage carte tous les jours en magasin et sur le Drive.
« Nous évoluons dans un contexte économique incertain et difficile. Nos clients sont plus que jamais soucieux et attentifs à leur pouvoir d’achat. C’est notre responsabilité, en tant que distributeur, de rendre accessible le Mieux Manger aux clients qui en ont le plus besoin. Nous le faisons en proposant tous les jours dans nos points de vente des produits de qualité au meilleur prix et avec le lancement de ce nouvel avantage carte de fidélité, de manière renforcée pour certains d’entre eux », déclare Vincent Bronsard, Président d’Intermarché et Netto.
D’autre part, Intermarché a aussi créé la mécanique « doublement drive » qui fait que chaque commande réalisée sur le drive comptera pour 2. Une initiative lancée au bon moment étant donné que la crise sanitaire a entrainé une forte hausse du drive.
De cette manière, les clients peuvent atteindre plus rapidement la 4ème visite permettant de bénéficier de 10 % en avantage carte sur les fruits et légumes.
« La crise sanitaire a confirmé et renforcé l’utilisation du drive par les consommateurs. Le drive devient une pratique habituelle et durable, au-delà de la sortie de crise. Quand on dispose du plus grand réseau drive en France, avec 1 500 drives et une part de marché qui atteint les 10,2% en 2020, offrir cette nouvelle mécanique de fidélité est un engagement fort. Intermarché encourage ainsi une dynamique de changement plébiscitée par nos clients », explique Vincent Bronsard.