SPEED BURGER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

La chaîne de restauration rapide Speed Burger a pour objectif 20 ouvertures pour 2020

Le réseau Speed Burger s'est fixé pour objectif d'ouvrir 20 nouveaux restaurants d'ici 2020. Il est également prévu que le nombre total de points de vente passe des 42 actuels au 48 visés d'ici la fin de l'année. L'enseigne ambitionne aussi de maintenir son chiffre d'affaires.

Les ambitions de l'enseigne pour l'année 2018

Actuellement, le réseau Speed Burger possède un total de 42 restaurants avec un ticket moyen de 20.05 €TTC.
En 2017, l'enseigne aurait généré un chiffre d'affaires de 23.57 M€HT. Parmi les évènements importants qui ont eu lieu l'année dernière: l'ouverture du 1er corner à Niort (79) et la première livraison par drone à Nice (06).


Pour ce qui est des objectifs de l'enseigne en 2018, elle souhaite atteindre les 48 points de vente, maintenir son CA et finaliser les 2 ouvertures prévues durant le 1er semestre 2018.

Speed Burger cherche à s'implanter prioritairement dans des villes de moins de 70 000 habitants.

Profil recherché par le réseau Speed Burger

Speed Burger affirme proposer un concept adapté aux jeunes profils qui souhaitent franchir le pas de l'entreprenariat. Pour rejoindre ce réseau, il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience dans la restauration, mais avoir cependant des qualités inhérentes à la fonction de chef d'entreprise:
  • Investissement financier et physique
  • Rigueur dans la méthode de travail et l'hygiène
  • Savoir manager des équipes de 10 à 15 personnes
  • L'indépendance et la prise de décision
  • Sociabilité et relations humaines soignées, pour un accueil irréprochable de la clientèle  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Restauration rapide, fast food».

Les derniers articles SPEED BURGER

Le magasin franchisé Speed Burger de Brive-la-Gaillarde change de propriétaire

par Dorsaf Maamer - un mois

Le franchiseur Speed Burger a annoncé un changement de propriétaire pour son magasin de Brive-la-Gaillarde (19). Mickaël Vaz Sanches, le nouveau franchisé, avait rejoint le réseau à 21 ans en tant que livreur. Très vite il évolue en interne et dev...

Didier Lachaud aux commandes du nouveau Speed Burger de Chalon-sur-Saône

par MA - 2 mois

Un magasin de 80 m² sous enseigne Speed Burger a ouvert ses portes à Chalon-sur-Saône (71). Le point de vente est dirigé par Didier Lachaud qui sera accompagné par son équipe de 5 personnes.

Speed Burger dévoile sa première unité Corner

par RH - 6 mois

C’est au centre commercial La Galerie à Nirot que la franchise opérant dans la livraison de burgers à domicile, Speed Burger, a choisi d’implanter sa première unité Corner. Jérôme Farnier, franchisé du groupe, dirige le magasin.

Informations clés

  • Crée le: 23/04/18 09:58

Les franchises qui recrutent