YVES ROCHER

Parfumerie et cosmétique Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

Yves Rocher fait profiter ses clients de son savoir-faire

Spécialiste de la cosmétique naturelle, la franchise Yves Rocher fait profiter ses clients de son savoir-faire tout en mettant en valeur ses produits.

Cette stratégie bien pensée contribue, non seulement à fédérer la communauté sur les réseaux sociaux mais également à générer du trafic au réseau.

Une stratégie de communication qui profite à tout le réseau

Tutoriels, jeux concours, mise en avant des promotions… la franchise Yves Rocher met régulièrement en place des actions visant à faire plaisir à ses clients et à fédérer sa communauté sur les réseaux sociaux.

Récemment, l’enseigne a abordé le sujet du démaquillage. L’occasion pour les clients de profiter du savoir-faire connu et reconnu d’Yves Rocher en la matière. Cette action a également permis à l’enseigne de mettre en valeur ses produits, 100% naturels, dédiés au démaquillage générant ainsi du trafic à son réseau.

Rappelons à cet effet que l’enseigne développe son réseau en intégrant des adhérents tant en franchis (où le partenaire est propriétaire du fonds de commerce), qu’en location-gérance (un statut qui permet au partenaire d’exploiter en tant qu’indépendant le fonds de commerce mis à sa disposition).  

Les derniers articles YVES ROCHER

Devenir franchisé Yves Rocher en 8 étapes

par HK - 10 jours

De la candidature à la formation en passant par les divers entretiens, la franchise Yves Rocher a mis au point un parcours d’intégration clair lors duquel le projet prend progressivement forme jusqu’à l’ouverture du magasin.

Yves Rocher : une enseigne engagée auprès de ses clients et de l’environnement

par HK - 27 jours

Engagé à tous les niveaux, Yves Rocher prend soin de la beauté de ses clientes comme de celle de la planète. L’enseigne, leader de son marché, met ainsi un point d’honneur à ce que tous ses produits lavants et/ou moussants (qui sont rejetés dans l...

Yves Rocher finalise le rachat du groupe israélien Sabon

par HK - un mois

Après avoir acquis 66% de Sabon en 2016, le groupe cosmétique français Rocher vient de finaliser le rachat de la totalité du savonnier israélien. Sigal Kotler-Levy et Avi Piatok, co-propriétaires de la marque de cosmétiques, continueront à tra...

Informations clés

  • Crée le: 23/04/18 08:37

Les franchises qui recrutent