La franchise Mobalpa recrute !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa recrute !
  • Créé le : 19/04/2018
  • Modifé le : 19/04/2018

Marque solide dont la notoriété n’est plus à faire, la franchise Mobalpa a bâti sa réputation sur la qualité de ses produits ainsi que sur son savoir-faire en termes de conception de solutions pour permettre aux clients de mieux profiter de leur intérieur.

Autant d’atouts que l’enseigne met au service des membres de son réseau.

Un accompagnement d’excellente qualité

Spécialiste de la conception des cuisines, salles de bain et livings depuis 1948, la franchise Mobalpa a pu fédérer un réseau de plus de 350 points de vente dans le monde. Réseau qui a réalisé 493 millions d’euros en 2017.

Outre sa notoriété et la pertinence de son concept, Mobalpa fait bénéficier ses adhérents d’un accompagnement d’excellente qualité. Accompagnement qui englobe, entre autres, la mise à disposition d’outils informatiques, l’animation commerciale, une communication nationale et locale ainsi qu’un centre de formation et de recrutement.

A la clé, un retour rapide sur investissement et de belles perspectives de développement.

Pour poursuivre son maillage territorial, Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs, commerçants, managers expérimentés (directeur de magasin, chef de rayon…) et autres profils ayant une bonne expérience dans l’immobilier ou le retail.

Intéressé par la franchise Mobalpa et les opportunités qu’elle propose ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.  

Actualités de MOBALPA

L’année dernière, la franchise Mobalpa a opté pour un nouveau logo et un nouveau concept magasin, plus en adéquation avec la personnalité actuelle de la marque. Plusieurs points de vente portent déjà les couleurs du nouveau concept et Mobalpa s’est fixé pour objectif de transformer 30 % de son parc sur l’année 2020. 32 façades […]

Le réseau Mobalpa a ouvert, début juin, un nouveau point de vente à Sainte-Eulalie, dans les environs de Bordeaux. Il est géré par le multi-franchisé Nicolas Dulaurens, également aux commandes des magasins de Niort et Mont-de-Marsan. Niort et Mont-de-Marsan, il ouvre un magasin à Sainte-Eulalie Alors qu’il aurait dû ouvrir ses portes le 2 avril, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.