MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

La franchise Mobalpa recrute !

Marque solide dont la notoriété n’est plus à faire, la franchise Mobalpa a bâti sa réputation sur la qualité de ses produits ainsi que sur son savoir-faire en termes de conception de solutions pour permettre aux clients de mieux profiter de leur intérieur.

Autant d’atouts que l’enseigne met au service des membres de son réseau.

Un accompagnement d’excellente qualité

Spécialiste de la conception des cuisines, salles de bain et livings depuis 1948, la franchise Mobalpa a pu fédérer un réseau de plus de 350 points de vente dans le monde. Réseau qui a réalisé 493 millions d’euros en 2017.

Outre sa notoriété et la pertinence de son concept, Mobalpa fait bénéficier ses adhérents d’un accompagnement d’excellente qualité. Accompagnement qui englobe, entre autres, la mise à disposition d’outils informatiques, l’animation commerciale, une communication nationale et locale ainsi qu’un centre de formation et de recrutement.

A la clé, un retour rapide sur investissement et de belles perspectives de développement.

Pour poursuivre son maillage territorial, Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs, commerçants, managers expérimentés (directeur de magasin, chef de rayon…) et autres profils ayant une bonne expérience dans l'immobilier ou le retail.

Intéressé par la franchise Mobalpa et les opportunités qu’elle propose ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.  

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa : un réseau prospère à tous les niveaux

par HK - 11 jours

Riche de plus de 370 magasins dans le monde et présente dans plusieurs pays dont la Chine, le Liban, la Belgique, la Russie et La Nouvelle-Calédonie, la franchise Mobalpa doit son succès à la pertinence de son concept, à son excellente notoriété, ...

Mobalpa offre à ses clients un parcours toujours plus personnalisé

par HK - 28 jours

Outre la pertinence du concept, la qualité des produits et les prix bien étudiés, la franchise Mobalpa a mis en place un parcours client très bien pensé qui permet au client d’être accompagné dès les premières étapes du projet et d’avoir accès à t...

La franchise Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers expérimentés en Belgique

par Dorsaf Maamer - un mois

Créée en 1948, la franchise Mobalpa - enseigne du groupe Fournier - avec ses 600 000 meubles et 60 000 cuisines produits chaque année, ses 370 magasins à travers le monde, est un acteur incontournable de la cuisine et de l'équipement de la maison ...

Informations clés

  • Crée le: 19/04/18 08:36

Les franchises qui recrutent